Extasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre Forum Extasia ! ♥️
Pleins de nouveaux smiley ajoutés pour plus de délires sur le fofo !!
Allez donc visiter notre Forum Partenaire ! http://lost-paradise.forumdeouf.com/
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Anime / Manga] K-On!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moon 月
Grand(e) fan
Grand(e) fan
Moon 月


Taureau Cochon
Messages : 547
Date de naissance : 16/05/1995
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 28

[Anime / Manga] K-On! Empty
MessageSujet: [Anime / Manga] K-On!   [Anime / Manga] K-On! EmptyVen 6 Jan - 13:38

[Anime / Manga] K-On! E612570c
Titre : K-On!
Année : 2009
Nombre d'épidose : 13 pour la première saison,
un peu moins de 25 pour la seconde (je crois)
Genre : comédie - école - kawaii - musique - seinen -
super-deformed - tranches de vie
(ne me demandez pas pourquoi il a été placé dans les seinen Oo')

Résumé
Yui, jeune fille tête en l'air et gourmande, est heureuse d'être enfin lycéenne. Seulement elle n'est intéressée par aucun club de son lycée et cela la désespère.

Dans ce même lycée, Ritsu décide de reprendre le club de musique qui est temporairement suspendu car tous les membres ont eu leur diplôme. Elle enrôle quasiment de force son amie Mio, mais elles doivent encore trouver deux autres membres pour que le club reste viable. Devant la détermination de Ritsu, Tsumugi acceptera de rejoindre le club. Avec Ritsu à la batterie, Mio à la basse et Tsumugi au piano, il ne manque plus qu'un seul membre : un guitariste.

C'est alors que Yui répond à leur annonce sans trop savoir à quoi s'attendre. Elle décidera finalement de rester dans le club, alors qu'elle ne sait pas jouer de guitare. Pas de soucis, elle apprendra!



Mon Avis

Ce manga était une vrai surprise pour moi, je l'ai commencé quand la saison 2 de l'animé est sortit. Avec le titre, j'avais cru que c'était la saison 2 de Kanokon (un animé echi que j'avais trouvé vraiment trop bizarre, je me suis plus jamais approché de ce genre >.>). Mais en fait nan, c'était de la musique ! Alors du coup, je me suis enfilé la saison 1 d'une traite et j'ai commencé la saison 2 et l'ai suivi (parce que y avait que 2 épisodes de sortit) . Et franchement ... C'est génial, on se marre du début à la fin x) Certes l'histoire stagne un peu à un moment, mais il faut absolument le voir, sinon vous ratez votre vie Smile
Outre cela les chansons sont trop bien (bon mis à part les openings que personnellement, j'aime moins)

Ending 1 de la saison 1 + les deux Ending de la saison 2



Revenir en haut Aller en bas
Kyld
Grand(e) fan
Grand(e) fan
Kyld


Masculin Bélier Rat
Messages : 653
Date de naissance : 24/03/1996
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris

[Anime / Manga] K-On! Empty
MessageSujet: Re: [Anime / Manga] K-On!   [Anime / Manga] K-On! EmptyVen 6 Jan - 16:47

J'adore ce manga ! Very Happy
Je suis mort de rire à chaque fois que je regarde un épisode, mais comme c'est rare des anime comme ça je prends bien mon temps, j'en suis au début de la saison 2, apparemment une saison 3 et un film vont sortir prochainement [img]http://www.cute j'ai trop hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moon 月
Grand(e) fan
Grand(e) fan
Moon 月


Taureau Cochon
Messages : 547
Date de naissance : 16/05/1995
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 28

[Anime / Manga] K-On! Empty
MessageSujet: Re: [Anime / Manga] K-On!   [Anime / Manga] K-On! EmptyVen 6 Jan - 16:49

Une saison 3 t'es sur de toi, j'avais lu après la saison 2 que rien ne suivrai...
Mais pour le film j'en avais entendu parler Smile

Oui on se marre à chaque épisode, c'est le seul animé où je me suis marré comme ça (des fois t'a un petit rire, ou juste un sourire, mais non là c'est limite le fou rire ... Non je ne suis pas une petite nature >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Kyld
Grand(e) fan
Grand(e) fan
Kyld


Masculin Bélier Rat
Messages : 653
Date de naissance : 24/03/1996
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris

[Anime / Manga] K-On! Empty
MessageSujet: Re: [Anime / Manga] K-On!   [Anime / Manga] K-On! EmptyVen 6 Jan - 16:57

Je l'ai vu marqué dans le Coyote Mag donc je sais pas si c'est vrai mais en tout cas c'est la rumeur
Revenir en haut Aller en bas
Moon 月
Grand(e) fan
Grand(e) fan
Moon 月


Taureau Cochon
Messages : 547
Date de naissance : 16/05/1995
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 28

[Anime / Manga] K-On! Empty
MessageSujet: Re: [Anime / Manga] K-On!   [Anime / Manga] K-On! EmptyVen 6 Jan - 16:58

Bah ça serai cool ouais x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyld
Grand(e) fan
Grand(e) fan
Kyld


Masculin Bélier Rat
Messages : 653
Date de naissance : 24/03/1996
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris

[Anime / Manga] K-On! Empty
MessageSujet: Re: [Anime / Manga] K-On!   [Anime / Manga] K-On! EmptyVen 6 Jan - 17:02

Waiii *.* j'éspère bien aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiia
Grand(e) fan
Grand(e) fan
Tiia


Féminin Verseau Serpent
Messages : 271
Date de naissance : 25/01/1990
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 34
Localisation : Valence et Nice

[Anime / Manga] K-On! Empty
MessageSujet: Re: [Anime / Manga] K-On!   [Anime / Manga] K-On! EmptyDim 8 Jan - 13:33

J'ai lu aussi que la saison 3 va sortir. Puis un pote m'en as parlé donc je pense que ce n'est pas qu'une rumeur :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyld
Grand(e) fan
Grand(e) fan
Kyld


Masculin Bélier Rat
Messages : 653
Date de naissance : 24/03/1996
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris

[Anime / Manga] K-On! Empty
MessageSujet: Re: [Anime / Manga] K-On!   [Anime / Manga] K-On! EmptyDim 8 Jan - 16:26

J'ai trop hâte alors *.*
Revenir en haut Aller en bas
Moon 月
Grand(e) fan
Grand(e) fan
Moon 月


Taureau Cochon
Messages : 547
Date de naissance : 16/05/1995
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 28

[Anime / Manga] K-On! Empty
MessageSujet: Re: [Anime / Manga] K-On!   [Anime / Manga] K-On! EmptyDim 8 Jan - 17:22

Ben espérons alors x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anime / Manga] K-On! Empty
MessageSujet: Re: [Anime / Manga] K-On!   [Anime / Manga] K-On! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime / Manga] K-On!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extasia :: • Les mangas ○ :: Les autres Mangas-
Sauter vers: