AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre Forum Extasia ! ♥️
Pleins de nouveaux smiley ajoutés pour plus de délires sur le fofo !!
Allez donc visiter notre Forum Partenaire ! http://lost-paradise.forumdeouf.com/

Partagez | 

[ Anime ] Ano Hi Mita Hana no Namae wo Bokutachi wa Mada Shiranai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanie
Administrateur

Féminin Gémeaux Coq
Date de naissance : 30/05/1993

MessageSujet: [ Anime ] Ano Hi Mita Hana no Namae wo Bokutachi wa Mada Shiranai   Ven 16 Déc - 16:59

Alias Anohana.

"Nous ne connaissons toujours pas le nom
de la fleur que nous avons vu ce jour là"

Titre VO : あの日見た花の名前を僕達はまだ知らない。
Titre VOSTFR : Ano hi mita hana no namae wo bokutachi wa mada shiranai
Année : 2011
Genre : Drame, Amour, Amitié
Épisodes : 11

* Plusieurs années ont passé depuis le temps où Jin-tan, Menma, Poppo , Anaru, Yukiatsu et Tsuruko s'amusaient ensemble en formant les « Super défenseurs de la paix ». Aujourd'hui adolescents, chacun est parti de son côté pour suivre la voie dans laquelle ils souhaitaient s'engager et, ceux qui étaient amis d'enfance se retrouvent désormais séparés par des envies et des buts différents. Cependant, ces derniers partagent tous la même douleur liée à la disparition de Menma. Incapable de surmonter son traumatisme, Jin-tan s'est exclu de la société et voit par moment le fantôme de cette dernière. Incompris par ses connaissances, celui-ci, persuadé qu'il est victime d'hallucinations, souhaite malgré tout réaliser le vœu de son amie défunte afin qu'elle puisse reposer en paix. Dans ce but, il va chercher à reformer cet ancien groupe d'amis dont il était le leader et ré-ouvrir une blessure profondément enfouie dans leur cœur. Alors que les images perçues par Jin-tan ne sont peut être que des illusions, tous se rendront compte que leur désir d'honorer la mémoire de Menma est quant à lui bien réel...
Résumé pris ici : http://www.animeka.com/animes/detail/ano-hi-mita-hana-no-namae-o-bokutachi.html

* C'est un très bel anime pour moi et qui se laisse regarder avec plaisir. L'histoire est intéressante et mignonne bien que parfois un peu triste. On aborde les thèmes de la mort et de l'amitié en douceur, et c'est sympa de les voir tous évoluer au fil des épisodes. Car ils ont tous leur caractère, leurs remords et la mort de leur amie les a beaucoup traumatisés. Enfin, un anime qui vaut le coup d'être vu.

Opening :

Musique Ending :

Et une vidéo en bonus !!

Voici le lien vers le 1er épisode pour ceux que ça intéresse !
http://manga-du-streaming.kazeo.com/ano-hana/ano-hana01-vostfr,a2235495.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Anime ] Ano Hi Mita Hana no Namae wo Bokutachi wa Mada Shiranai   Sam 17 Déc - 17:59

Oh j'ai beaucoup aimé l'animé !
Même si Menma m'énervait vraiment beaucoup x)
Nanie
Administrateur

Féminin Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: [ Anime ] Ano Hi Mita Hana no Namae wo Bokutachi wa Mada Shiranai   Dim 18 Déc - 12:00

C'est qui ton/ta préféré(e) dans le groupe ? (Ou ailleurs d'ailleurs)

J'aime beaucoup Anaru, Yukiatsu et Tsuruko ^^

~ Le destin se rit de nous. ~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Anime ] Ano Hi Mita Hana no Namae wo Bokutachi wa Mada Shiranai   Dim 18 Déc - 12:19

C'était Anaru ma préféré !
Après j'ai du mal a me souvenir de tous les noms mais ... Tsuruko c'est la fille qu'à les cheveux bleu ? Si c'est elle elle fait aussi partit de mes préféré (sauf que j'ai commencer à bien l'aimer que à partir de la fin mais bon :p)
Nanie
Administrateur

Féminin Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: [ Anime ] Ano Hi Mita Hana no Namae wo Bokutachi wa Mada Shiranai   Dim 18 Déc - 12:52

Oui c'est elle. Moi aussi je l'ai aimé que vers la fin ! x)
Elle était un peu trop froide au début, mais après on commence un peu à la comprendre.
J'ai trouvé le personnage d'Anaru vraiment attachant, j'ai bien aimé sa relation avec Yukiatsu. ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Anime ] Ano Hi Mita Hana no Namae wo Bokutachi wa Mada Shiranai   Dim 18 Déc - 12:57

C'était mignon, mais j'ai pas tellement accroché moi ^^'

Oui pour ce qui est de Tsuruko, je pense que c'est parce que c'est un personnage qui est dévoilé que vers la fin Smile
Je veux dire, si je me souviens bien, au début on sait pas qu'elle aime yukiatsu, non ?
Nanie
Administrateur

Féminin Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: [ Anime ] Ano Hi Mita Hana no Namae wo Bokutachi wa Mada Shiranai   Dim 18 Déc - 13:37

Je crois qu'on le sait pas mais ça se voit un peu. (c'est pas précisé comme vers la fin)
Au début je la trouvais trop sèche, mais ça s'apaise.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Anime ] Ano Hi Mita Hana no Namae wo Bokutachi wa Mada Shiranai   Dim 18 Déc - 13:50

Ben alors ça se voit pas dès le début non plus ...
Ou alors c'est moi qui ai été trop bête pour le voir x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Anime ] Ano Hi Mita Hana no Namae wo Bokutachi wa Mada Shiranai   

[ Anime ] Ano Hi Mita Hana no Namae wo Bokutachi wa Mada Shiranai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1