AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre Forum Extasia ! ♥️
Pleins de nouveaux smiley ajoutés pour plus de délires sur le fofo !!
Allez donc visiter notre Forum Partenaire ! http://lost-paradise.forumdeouf.com/

Partagez | 

Extasia ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaker
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Masculin Lion Singe
Date de naissance : 28/07/1992

MessageSujet: Extasia ~    Ven 20 Avr - 23:31

Aller Nii-sama je commence [img]http://www.cute tiens la nouvelle ça te permettra de te faire connaitre ;D vous inquiétez pas ceux dont le nom n'apparait pas encore, c'est pas que je ne vous aime pas, ça viendra Wink <3

... *Tac* ... *Tac* ... *Tac* ... *Tac* ...

-"Mais tu... tu es... mais c'est impossible!!! Comment se fait-il que tu sois" *ZzzVooooouuuu..... BOOUUUM*

[3 jours plus tard]

Le jour se lève sur Okaima. L'air du printemps se fait sentir, les cerisiers embellissent les rues de la capitale et arrosent les passants de leur senteur unique.. Mais pendant ce temps un jeune homme s'entraine dans le dojo du Lycée.

***** -Salut Kaker ! *baille* Tu t’entraînes encore à c'que j'vois.. Comment tu fais il n'est que 7h bon sang.. A quoi bon t'entrainer, tu as affronté tous les combattants les plus puissants et les plus chevronnés de la Région, puis depuis le dernier championnat plus personne ne veut t’affronter... --"

Kaker - "..."

***** - ... -.- Dis donc Kaker j'te parle!!! Tu pourrais au moins me dire bonjour!!! (>o<)

Kaker - Vas t'en Sayu tu m'déranges.

Sayu -Ok.. Toujours aussi aimable à c'que j'vois.. Dis donc t'as cassé pas mal de bokken, t'abuses après c'est moi qui vais me faire reprendre par le président des élèves.. M'enfin.. j'ai l'habitude avec toi c'est pas grave (^3^)"Bon sinon t'aurais pas vu ton frère? Je ne l'ai pas encore vu ce matin c'est bizarre d'habitude il passe toujours me faire un petit coucou (-3-)

Kaker -"..."

*Sbaf!!!*

Kaker -Hey mais ça va pas?? pourquoi tu m'as frappé??

Sayu -Tu sais très bien que je déteste quand tu m'ignores!! Hum!

Kaker -Ca va.. Ulqui est surement en train de méditer quelque part, t'as qu'à aller voir sur le toit.

Sayu - Et bah voila ! Tu vois quand tu veux (^0^) A plus Shinjo-kun ! (^3^)~<3

Kaker -Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler par mon prénom tu le fais exprès ma parole !! Tss

La matinée passa.. Kaker était en nage, complètement recouvert de sueur et à la fois complètement épuisé mais il continuait de s’entraîner et de redoubler d'effort.

Ulqui -Hey mais ça pue ici !!! Tu pourrais aérer quand même, tu veux pourrir tout le dojo ou quoi?

Kaker -Oh la ferme toi. Tu ferais mieux de t’entraîner plutôt que de passer ton temps à roupiller sur le toit de l'école.

Ulqui -Arrete de froncer tout le temps les sourcils c'est pour ça que la plus part des filles n'osent même pas s'approcher du dojo (^3^) Bon parlons plus sérieusement: tu as senti hier cette grande force qui émanait au loin? Elle paraissait plus grande que la notre...

Kaker -Je l'ai senti. Mais elle ne peut pas être plus importante que la mienne, c'est impossible.

Ulqui -D'ailleurs on a retrouvé le corps d'une nouvelle élève, cette fois-ci il s'agit de Suzuna Aika du Lycée Bokuto.

La puissance de Kaker se mit alors à augmenter soudainement.. Toute l'école tremblait et fut recouverte de son aura. C'est alors qu'Ulqui donna quelque chose à Kaker.

Ulqui -Espèce d'idiot tu as encore oublié la bague de.. enfin tu sais.. Elle bride ton pouvoir n'oublie pas !

Dernière édition par Kaker le Sam 21 Avr - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin Poissons Cochon
Date de naissance : 16/03/1995

MessageSujet: Re: Extasia ~    Sam 21 Avr - 8:10

Ca ne m'étonne pas que tu sois puissant !

Mais n'oublies pas que tu ne peux pas m'ignorer, tu es mon jouet [img]http://www.cute

Sinon j'aime beaucoup Wink
~Nana~
Grand(e) fan
Grand(e) fan

Féminin Gémeaux Chien
Date de naissance : 14/06/1994

MessageSujet: Re: Extasia ~    Sam 21 Avr - 9:13

pourquoi sa ne m'etonne pas que tu es mentionné ces deux personnes? xD
T'es previsible mon petit
Kaker
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Masculin Lion Singe

MessageSujet: Re: Extasia ~    Sam 21 Avr - 9:32

Nan mais les filles!!!! C'est un RP !! faut poursuivre l'histoire pas mettre des commentaires vous etes trop bêtes supprimez les xDDD
Ulquiorra
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Masculin Balance Rat
Date de naissance : 24/09/1996

MessageSujet: Re: Extasia ~    Sam 21 Avr - 16:15

Kaker saisi la bague et l'enfila, la seconde d'après les secousses avaient prit fin, mais l'air qui se trouvait autour de Kaker semblait prendre feu au contact de son aura ....

Ulqui- Tsss ... tu l'fais exprès c'est pas possible ... j'te l'ai déjà dis des milliers de fois de pas partir sans ta bague ... Tu sais très bien ce qui pourrait arriver sans ... Et puis arrête de t'énerver au quart de tour comme tu le fais !

Kaker- Ouai ouai je sais ... Mais ... tu sais bien que ce mec là ... qui tue toute ces filles ... C'est lui qui l'a tué !!

Ulqui et Kaker se regardèrent yeux dans les yeux et laissèrent le silence s'installer dans le dojo. Quand d'un coup , un bruit affreux vin casser ce silence

Ulqui et Kaker - T'as entendu ?!

Ulqui- C'est sur le toit !

Les deux frères se précipitèrent sur le toit, Kaker arriva le premier et découvrit quelque chose que jamais personne n'aurait pu imaginer ...

Kaker- G...G...GINZO ?! Qu'est-ce tu fout sur toit avec une perceuse ?!

Ulqui arriva un peu après et vit Kaker gueuler sur Ginzo car il utilisait sa perceuse n'importe comment ... AH oui Ginzo c'est le petit a lunette qu'on a accueilli dans le dojo l'année dernière, il est pas très fort niveau art martiaux, mais niveau rigolo du coin ya pas mieu !
Kaker
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Masculin Lion Singe

MessageSujet: Re: Extasia ~    Sam 21 Avr - 16:37

Les deux frères se regardèrent au même moment avec un air diabolique. Ulqui attrapa Ginzo et lui fit une prise d'arts martiaux. Kaker lui s'empara de la perceuse et commença à approcher de manière sadique la vis tournante de l'oeil de Ginzo quand soudianement:

*Sbaf !! Sbaf!! BOUM*

Kaker et Ulqui - OUTCH !!! Hey nan mais t'es malade ou quoi?? x'O

Sayu -Arretez d'embeter un peu le nouveau les gars !

Ginzo -M... Merci.. Merci Madame...

*Sbaaaaf!!*

Sayu -Ne m'appelle plus jamais madame c'est clair?! Appelle moi princesse Sayu, ou encore votre majesté.. ou même votre altesse sérénissime Very Happy

*Tac... Tac... Tac... Tac...*

Sayu -Hey les gars essayez pas de vous faire la mal !

Ulqui - Courons Nii-sama !!!!!

Un peu plus tard dans la soirée la porte de la chambre de Kaker fut entre-ouverte. Ulqui qui passait dans le corridor vit de la lumière et au moment de tocker il s'arreta brusquement. Kaker était en train de regarder une vieille photo..

Ulqui - *chuchotte pour qu'on ne l'entende pas* Oh Nii-sama....
Sayuri
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Extasia ~    Sam 21 Avr - 18:49

Kaker -Laisse moi.

Ulqui -Tu te fais du mal pour rien. Elle est partie, elle est partie ! Arrête de penser à elle ! Donne la moi ! Il faut la bruler maintenant !

Même s'il portait la bague, l'aura de Kaker augmentait. Ulqui ne savait pas comment faire pour l'arrêter. Il ne pouvait même pas s'approcher tant la chaleur était insoutenable autour de lui.

Il eut soudain un éclair d'illumination ( [img]http://www.cute ). Ulqui sortit alors brusquement de la pièce, et revînt avec un seau rempli d'eau dans les mains. Alors que la chaise de Kaker commençait à prendre feu, il lui renversa la totalité sur la tête.

Kaker -Mais t'es complètement malade !! Qu'est ce qu'il te prend ??! Je vais te tuer !!

Ulqui se mit alors à courrir en criant à l'aide.

Ulqui -Nanie ! Auuu secouuur !

Nanie sortit de sa chambre, déjà toute endormie, son doudou dans les mains.

Nanie -Mais qu'est ce qu'il y a à la fin ?! J'arrive pas à dormir !

Ulqui -Kaker me cour après ! Je peux me cacher dans ton lit ? [img]http://www.cute

Nanie -Encore ?? Bon ok mais cette fois ci tu ne tente rien ? Tu ne te remettrai pas d'une nouvelle technique que j'ai appris !

Ulqui -Tu sais bien que je tiens toujours mes promesses ! Mais la je ne te promet rien Smile

Ils entrèrent alors dans la chambre de Nanie, et fermèrent la porte. Kaker compris que ce n'était plus la peine de chercher son frère. Sur le chemin du retour, il croisa Sayu.

Sayu -On a un compte à régler tous les deux ! Tu t'es échappé tout à l'heure !

Kaker -Pas maintenant Sayu.

Sayu -Qu'est ce que tu as ?

Kaker -Laisse moi, pas maintenant j'ai dit !

Sayu -Non mais tu crois que tu parles à qui là ? Ne me donnes pas d'ordre !

Kaker, sur le point de s'excuser, se fit interrompre par un cri stridant qui venait de dehors. Ulqui sortit soudain de la chambre, une trace de main rouge sur la joue, et regarda son frère.

Ulqui -Reste là Sayu. Ne sors surtout pas, c'est surement le tueur !

Ulquiorra
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Masculin Balance Rat

MessageSujet: Re: Extasia ~    Sam 21 Avr - 19:17

Ulqui et Kaker se mirent a courir sur les lieu du cri. Une fois arrivé ils virent une enveloppe imbibée de sang. Ils l'ouvrirent et virent qu'a l'intérieur se trouvait une lettre accompagnée d'un bracelet. Ils se mirent a lire la lettre :

"Bien le bonjours,
Il y a maintenant 7 ans que ça s'est produits , vous voyez sans doute de quoi je veux parler. 7ans que vous êtes voués a porter cette bague et ce bracelet maudit...
Bref je tenais a vous faire parvenir cette lettre car voyez vous ... Je ne suis pas mort. Cela fait 4 ans que j'ère a la recherche de puissance pour me venger, et je l'ai enfin trouvée.
D'ailleur Ulqui te trouvera ton bracelet dans l'enveloppe , je ne sais pas comment tu as fais pour t'en sortir sans mais je te tire mon chapeau.
Nous nous reverrons bientot ... les enfants

Signé: PAPA "

Ulqui et Kaker se regardèrent dans les yeux, on pouvait presque voir la flemme de leur coeur sortir a travers leurs yeux. Ulqui enfila son bracelet et fit un grand sourire a son frère. Alors qu'ils étaient tout deux prèt a partir a la recherche de cet homme, ils entendirent quelqu'un courir vers eux , dans leur dos.

Sayu- J'ai eu si peuuuuuuur !!!

C'était sayu qui fonçait vers eux tout en criant... Elle les poussa a retourner chez eux et ils passèrent tout deux la nuit les yeux grands ouverts a se demander ce qui allait suivre ... Quant a Sayu elle dormait tranquillement sans se soucier du danger qui la menaçait elle aussi ...

"Tic ... tac ... tic ... tac ..."

Une ombre se fit sur la fenêtre de la chambre de Sayu

*****- héhé ... profite bien de tes derniers jours de repos ...
Kaker
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Masculin Lion Singe

MessageSujet: Re: Extasia ~    Sam 21 Avr - 19:36

[Au même moment]

Kaker et Ulqui s'était allongé dans le salon. L'ainé ne trouvait pas le sommeil, un sentiment de culpabilité l'envahit alors.

Ulqui -Elle me manque tu sais...

Kaker -Tais toi. Ne parle pas d'elle je t'en prie...

Ulqui -Mais Nii-sama ça fait 7 ans...

Kaker -Dors, il est tard...

Ulqui -Nii-sama...

Kaker -Ne t'inquiètes pas ça ira.. On fait avec depuis le temps n'est-ca pas? ^^

Ulqui s'endormit rapidement. Kaker quant à lui n'allait pas si bien, un sentiment d'impuissance se fit sentir. Une larme coula le long de sa joue. Il se leva, passa sa main sur les cheveux de son frère

Kaker -Veille sur elles et protège les pour moi...

Il marcha, traversa le corridor, il entra dans la chambre de Sayu, s'approcha d'elle et l'embrassa sur le front. Son oreiller était humide, il comprit alors qu'elle avait verser beaucoup de larmes et elle serra fort son doudou. Il ferma la porte, passa devant la chambre de Nanie et lui rajouta une couverture et disparu ainsi.

***** -KYAAAAAAAAAAAAAAAAHH !!!!!

Ulqui - Sayu!!! J'arrive! Hein... mais... !

En se levant Ulqui vit devant lui la bague de son frère posé sur la table.
Sayuri
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Extasia ~    Sam 21 Avr - 20:21

Ulqui- KAKEEER !!

On entendait les cris de Sayu qui devenait de plus en plus fort. Mais Ulqui était paralysé. Il savait ce que son frère allait faire. Il voulait l'aider. Et comme d'habitude il l'avait laissé sur le côté. Pour le protéger surement, mais Ulqui était devenu plus fort ces derniers temps !

Soudain, tout fut silencieux. Il se rappela que Sayu était en train de se faire attaquer, et ce silence ne lui dit rien de bon.

Ulqui- Sayuu ! SAYU ! Tiens bon !!

Ulqui entra brusquement dans la chambre et vit Zero tenir Sayu par le cou contre le mur. Ses pieds ne touchaient pas le sol. Elle avait les yeux fermés et sa tête tombait sur ses épaules.
L'aura d'Ulqui augmenta alors à une vitesse folle, un vent terrible entra dans la pièce. Les fenêtres de la chambre claquèrent, les vases se cassèrent, la lumière commenca à griller.

Ulqui- Pose là. Tout de suite.

Zero- Mais c'est qu'il a l'air énervé le minus. AHAHAHAH ! Je n'ai qu'à serrer ma main autour de son cou ... et ... cette fille disparait. C'est vraiment ce que tu veux ?

Ulqui- Pose là.

Zero- Où est Kaker ?

Ulqui- Pose là.

Zero- Je crois que tu m'as pas très bien compris. Dis moi ou est Kaker, et peut être qu'elle survivra. Me dis pas que tu tiens à cette pleurnicharde quand même ?

Ulqui- C'est toi qui m'a pas bien compris je crois.

Les lumières s'éteignirent brusquement à cause de la pression de l'aura d'Ulqui. Les yeux de Zero ne s'étaient pas encore adaptés au noir, et n'eu pas le temps de voir son attaquant surgir derriere lui.
Ulqui frappa droit dans les nerfs des biceps de Zero, qui fit tomber Sayu. Il l'a rattrapa avant que sa tête ne se heurte contre sa table de chevet.
Il se retourna alors vers Zero pour le frapper à mort tant sa colère était grande, mais quelqu'un traversa soudainement la fenêtre et atterrit devant eux.

Kaker
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Masculin Lion Singe

MessageSujet: Re: Extasia ~    Sam 21 Avr - 22:34

***** -Lache le Ulqui.

-Ulqui -Toi... ça faisait longtemps. Il s'en est pris à Sayu et pour ça il ne l'emportera pas au paradis.

Le nouvel individu augmenta sa puissance de telle manière que Zéro perdit instantanément connaissance. Au même moment Ulqui posa un genou à terre et commença à suffoquer. Les fenêtres se brisèrent et éclatèrent, le plafond commença à se fissurer. C'est alors que:

***** -Relève toi Ulquiorra.

Ulqui -Je.. Je n'peux pas... *essouflemment*

*****-Leve toi j'ai dis !!

Ulqui -Tu es... Kyôhei ! Tu cherches Kaker?

Kyôhei -En effet. Et je ne ressens plus son aura... Ou est-il?

Ulqui -Que lui veux-tu?

Kyôhei -Une nouvelle organisation est née et elle menace l'équilibre de la planète.

Ulqui -"..." Kaker est parti... et j'ignore où mais je sens qu'il va faire quelque chose qu'il regrettera...

Kyôhei -Dans ce cas pars à sa recherche, retrouve le et entrainez vous. Rendez-vous ensemble la où Kaker a perdu sa... enfin bref. Nos chemins se recroiserons bientot, d'ici la surpasse moi, laisse éclater ta colère, c'est elle qui te fera avancer, laisse la t'envahir et te submerger c'est ainsi que tu développeras ton potentiel caché.. Après tout tu es son fils... Passe le bonjour à Kaker pour moi et remets lui ça.

Kyôhei prit le corps inanimé de Zéro disparu de manière instantanée dans la nuit froide de ce samedi soir. Ulqui fut impressionné par ce changement, car après tout Kaker et Kyôhei avec vécu bien des choses ensemble, ils s'étaient entraîné ensemble durant 2 longues années afin de perfectionner leur techniques. Ulqui porta Sayu inconsciente et la coucha dans son lit.

Ulqui -Excuse-moi... Je suis faible... Tellement faible... RAAAAAAAAAAAAAAAHH !!!!!! Je te promets de devenir plus fort, je vais progrésser... Si Kaker était la il serait tellement déçu... Il m'a demandé de vous protéger et je n'ai même pas su rester debout face à sa puissance... Kaker avait raison, pendant qu'il s'entrainait moi je flemmardait dans mon coin..!

Sayu -Ne... T'inquiètes pas...

*Sayu posa sa main sur la joue d'Ulqui.*

Sayu -Deviens plus fort... Gagne... Ne perds plus jamais, j'ai confiance en toi...

Ulqui laissa Sayu se reposer, il se dirigea alors vers le salon et mit la bague de Kaker dans sa poche avec ce que lui avait confié Kyôhei. Comment vais-je le retrouver.. Je ne perçois pas son aura. Il repensa alors à une scène du passé.

[dans le passé]

***** -Aller Ulqui, ferme les yeux... ^^ Concentre toi maintenant et cherche...

Ulqui -C'est dur... J'arrive pas moi ><

***** -Ulqui... Regarde moi,crois en toi, ferme les yeux et essaye de percevoir mon énergie ^^

Ulqui -Bon... -3- Hmmmm...

Ulqui ferma donc les yeux, il fit preuve pour la première fois d'une concentration totale. Il aperçu alors une petite lumière.. Cela ne dura qu'un dixième de seconde.

Ulqui -J'ai réussi !!!! T'as vu j'ai réussi!!!

***** -Bravo tu es le digne fils de ton père je suis fière de toi mon grand ^^ Si un jour un être que tu aimes s'amenait à disparaitre cela te permettra dans certaines conditions de le retrouver.

[Fin du flashback]

Ulqui -"..." Mais oui, c'est vrai.. Je connais un moyen de le retrouver ! Merci à toi... Merci Maman...

Ulqui fit la promesse d'aller le chercher et de le ramener à Sayu et Nanie le plus rapidement possible.

Ulqui -Je serai la d'ici demain je vous le promets les filles... D'ici la il me faudra savoir utiliser ce bracelet, il faut que j'apprenne à m'en défaire sans que cela ne se reproduise à nouveau..

Un regard mélancolique se lu sur le visage du jeune frère. Il ferma les yeux, se concentra..

Ulqui -Je l'ai trouvé ! Mais... que fait-il la-bas? C'est... Il faut que je me dépêche.

Il s'éclipsa à une vitesse phénoménale sans le moindre bruit. Nanie ouvra alors les yeux et esquissa un sourire.
Ulquiorra
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Masculin Balance Rat

MessageSujet: Re: Extasia ~    Sam 21 Avr - 23:31

Kaker se trouvait a quelques centaines de kilomètres de Ulqui , mais la spécialité de Ulqui était son Shuuno, il avait la vitesse du Sonido et la précision du Shumpo. Le déplacement parfait ... Le trajet ne prit que quelques minutes a Ulqui , mais une fois sur les lieux ... Il vit son frère avec le visage en sang face a un homme

***- Héhé, alors comme ça t'es venu aussi ? Tsss je vois que tu n'as pas changé , t'es toujours aussi faible ...

Kaker- Ulqui , BARRE TOI ! Je règle ça seul a seul ! N'interviens pas !

Au même moment l'inconnu leva le bras et Kaker se fit expulsé a 10 mètres de hauteur, pour retomber violemment sur le ventre. Kaker était inconscient par terre. L'inconnu se tourna vers Ulqui et commença a marcher vers lui. Ulqui ne sachant pas quoi faire se mit a reculer, paniqué de ce qu'il venait de voir. Il trébucha sur une branche derrière lui et se retrouva par terre. L'homme arma son bras et au moment de l'impact sur Ulqui, un grand flash blanc éclata , rendant aveugle sur une courte durée toute personnes étant a coté.

[Quelques heures plus tard]

Ulqui- hé ... fréro ... fréro ... FREROOO

Kaker- HEIN?! ... Quoi ?! On est où ? et ... et où il est ?! Pourquoi il fait blanc partout ?!

Les deux frère s'étaient réveillés, soigné de toutes blessures, dans un univers ... Parallèle. Il n'y avait rien ... a par un espace infini et un blanc a en rendre aveugle ...

Kaker- Pti frère ... me dis pas qu'il est venu ...

Ulqui- Si fréro ... et ... il m'a donné ça en me disant que il fallait qu'on s'entraine et que j'arrive a dépassé le controle qu'a mon pouvoir sur moi ...

Kaker ouvrit le sachet qui contenait l'objet, a l'intérieur se trouvait une écharpe noir. Kaker se souvint que c'était l'écharpe que Ulqui portait le jour où ... ça a dégénéré ... C'est alors que Kaker sut quoi faire avec cette écharpe et qu'il compris ce que serait l'entrainement d'Ulqui ...

[Peu avant tout ça, dans l'appart de nos 4 compères]

Ulqui venait de partir et Nanie l'avait remarqué ... Elle sortit de son lit et se déplaça lentement , sans faire de bruit jusqu'a la chambre de Sayu, elle fixa Sayu jusqu'a ce que cette dernière ouvre les yeux

Sayu- Ah c'est toi Nan..HMMM HMMMMMMM

A peine eu-t-elle le temps de se rendre compte de celle qui se trouvait a coté d'elle que Sayu était déja endormie, au cloroform dans les bras de Nanie.

Nanie- Oui ... dors ... Tu seras celle qui réveillera la vrais nature de Ulquiorra ...
Kaker
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Masculin Lion Singe

MessageSujet: Re: Extasia ~    Dim 22 Avr - 1:03

Kaker reconnu cette aura. Il regarda tout autour de lui mais ne vit pas ce qu'il cherchait.

Kaker -Cette aura...

Ulqui -Hein? Qu'est-ce qu'il y a Nii-sama?

Il se tut et ne dis pas un mot.

Ulqui -Je me demande ce qui a bien pu se passer quand même... C'est bizarre... M'enfin on est sauvé c'est le principal. J'ai tout de même une sensation étrange depuis que nous sommes ici...

Kaker -Dépêche toi Ulqui nous devons nous y mettre dès maintenant. Si tu commences à te reposer sur tes lauriers nous finirons bloqué ici!!

Ulqui -Quoi?? Tu sais où on est?

Kaker -J'ai ma petite idée sur le sujet mais trêve de bavardage, mets toi en position. J'ai besoin de voir jusqu'à quel niveau ta puissance peut aller lorsque tu portes ce bracelet.

[Plus tard]

***** -Vous? Comment se fait-il que... vous avez disparu pendant plusieurs heures et vous voila métamorphosé...!! Que s'est-il passé? Et cette puissance qui émane de vous?

Ulqui -Et tu es encore loin d'avoir tout vu. Je vais t'éliminer en 10 secondes pas une de plus. Kaker!

Kaker - ?

Ulqui -Ecarte toi je m'en occupe seul, c'est mon combat.

Kaker -Je ne comptais pas m'en mêler de tout façon, montre lui ce qu'il en coute de nous sous-estimer.

Ulqui -Zenkai, tu vas regretter d'avoir attaqué Nii-sama. Grand frère reprends l'écharpe je n'en ai plus besoin.

Zenkai -Vous me faites bien rire!!! Ce n'est pas parce que vous avez changé physiquement que vous en demeuré plus puissants que moi !!! Je vais prendre le temps de vous détruire !

Ulqui -Commençons. Hmmm...... aaaaaaaaWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!

Kaker -Ca commence.

[Retournons la où nous les avions laissé]

Ulqui écarta ses pieds, il se pencha légèrement en avant et commença à laisser s'échapper son énergie mais très rapidement sa puissance fut bridée. C'est alors que Kaker tendit l'écharpe à son frère mais il le mit en garde très vite. Cette écharpe allait accroître son pouvoir et laissera s'échapper la totalité de son énergie jusqu’à ce que celui-ci sache la réajuster, cependant cela n'est pas sans risque, en effet s'il ne réussit pas à contrôler sa puissance à temps son corps risquera de ne pas le supporter et cela entraînera des conséquences irréversibles voire la mort. C'est pourquoi Kaker supervisera son entrainement mais rien n'est garanti. Ulqui enfila donc l'écharpe.

Ulqui -WAAAAAAAAAAAHH... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!!!! KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH !!!!!

Le bracelet se brisa.

Kaker *La première étape est franchie. Je ne m'attendais pas à tant de puissance venant de sa part... Je me sens débutant à coté de lui, c'est frustrant.. C'est bien le fils de Shin. Mais cette aura que j'ai senti tout à l'heure c'était celle de... Maman.. Mais c'est impossible voyons, elle est morte il y a bien longtemps de cela... D'ailleurs je doute qu'Ulqui se soit rendu compte de ça, ce n'est pas plus mal dans un sens comme ça il ne se dispercera pas. Tu veilles donc sur tes deux enfants n'est-ce pas maman.. Je t'ai promis de toujours veiller sur lui malgré nos passés distincts à tous les deux... Je ne pensais pas pouvoir recréer des liens avec quiconque après la mort de... Mais j'ai rencontré des gens formidables, et sans me l'avouer je me suis pris d'affection pour eux, même si je ne le montre pas beaucoup je tiens énormément à vous et vous protégerai quitte à en perdre la vie je vous donne ma parole que je ne laisserai jamais qui que ce soit vous faire du mal. Ulqui prendra ma succession, je ne serai pas toujours la pour les protéger, c'est pourquoi tu te dois mon frère de progresser et ça de manière très rapide. Heureusement je crois savoir où nous sommes, si je ne me trompe pas nous avons été projeté dans une dimension parallèle où le temps passe plus lentement, cela signifie donc que d'une certaine manière le temps s'est stoppé dans le monde réel.*

Ulqui -WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!

Kaker -Qu'est-ce que...??!!! Mince la situation commence à déraper... Ulqui!!! Laisse échapper ta colère, c'est elle qui fait ta force, laisse la t'envahir, repense au fait que tu n'ais pu protéger Sayu! Elle a failli mourir par ta faute!!

Ulqui -KYÔHEI !!!!!!!!!!!!! VOUS ALLEZ TOUS ME LE PAYER !!!!!!!!!!!!!!!!! JE TE.... JE TE PROTEGERAI, JE VOUS PROTEGERAI TOUS !!!!!!!!! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!!!!

Kaker -C'est ça !!!! Continue!!!!
*Hein? Cette aura ! Sayu est en danger... bon sang!!!!! mais je n'peux pas quitter son entrainement sa vie serait en danger... Il ne s'en est pas rendu compte c'est tant mieux dans un sens... Dépêche toi d'atteindre un niveau ultime, le temps nous est compté....*

[Retournons au combat]
Sayuri
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Extasia ~    Dim 22 Avr - 7:05

Ulqui s'acharnait sur son visage mais cela ne donnait rien, il était trop bon en défense. Zenkai, le faisait s'épuiser, et Kaker redoutait une attaque mortelle de sa part. Il voulait aider son frère pour pouvoir ensuite aider Sayu, mais il lui avait promis que non. C'était son combat.

Kaker- Sayu est en danger !! Finis ça !! MAINTENANT !

A l'entente du prénom de Sayu, une forte lumière émana du corps d'Ulqui. Elle sortait par cercle autour de lui, comme si Ulqui était une goutte d'eau tombée sur un lac.
Le vent soufflait très fort dans le monde parallèle, les arbres se pliaient presque en deux, mais tout semblait se ralentir à la fois.

Kaker compris qu'Ulqui ralentissait le temps. Mais cela voulait dire que le temps s'accélérait dans le monde de Nanie et Sayu. Il ne pouvait plus attendre une seule seconde de plus !
Au moment de s'approcher, il se fit expulser par la dernière onde d'Ulqui. Il était arrivé au point ultime.
Soudain, il disparut. L'on sentait toujours son aura, mais on ne le voyait plus. Même Zenkai qui avait peine à rester debout ne comprenais rien à la situation. Ce dernier sentit brusquement un coup dans son ventre, puis dans sa tête, dans son dos, dans ses bras, dans ses jambes.. Cela ne s'arrêtait plus, bien qu'il ne voyait rien, il était attaqué de tous les côté. Il avait terriblement mal, et ne pouvait pas contre-attaquer. Il était trop rapide !

Sayu- AAAAAAAAHHHHHHHH !!!

Même dans ce monde, les cris de Sayu se faisait entendre. Ulqui porta alors un dernier coup fatal à l'adversaire, qui s'écroula par terre.

Kaker- T'en a mis du temps dis donc ! Allez on a plus le temps faut y aller !

Ulqui- Je ..Je ne sens plus mes...Qu'est ce que ...Kak....

Et Ulqui tomba, épuisé, comme le monde autour d'eux, qui disparut. Kaker savait qu'il ne lui arriverai rien, alors le laissa pour aller sauver Sayu.

En arrivant sur les lieux, Kaker découvrit Sayu allongée sur le sol. Elle criait. Non..attendez... Elle était morte de rire ! Mais qu'était-il en train de se passer ?
Il vit également un homme allongé a côté d'elle, qui semblait inconscient. Et Nanie, qui se tenait à côté, debout, une poêle à frire dans les mains.

Kaker- Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ?

Nanie- Ben .. J'entendais Sayu crier, et vous veniez pas l'aider...Et donc j'ai pris la première chose que j'avais sous la main...Et j'ai frappé de toute mes forces.

Kaker- Ahahahahaah AHAHAAHAH !! Mais tu es trop forte Nanie !! Viens dans mes bras !! Ah lala !

Sayu- Ulqui ? Où est il ?

Le matin, dans la chambre d'Ulqui.

Ulqui- Sayu c'est toi ? Mais qu'est ce que je fais la ?

Sayu- Shut ..repose toi...

Kaker débarqua d'un coup dans la chambre, et sauta sur le lit de son frère.

Kaker- BRAVO !! Jsuis fière de toi frerot !! Mais t'es vraiment une tapette de t'être ecroulé !!

*SBAF*

Sayu- Dehors ou tu t'en reprends une ! C'est pas une blague !

Kaker éclata de rire, puisque Sayu n'était absolument pas crédible quand elle s'énervait. Il lui fit un bisou sur la joue, et sortit avant qu'elle le re-frappe de nouveau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Extasia ~    

Extasia ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1