Extasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre Forum Extasia ! ♥️
Pleins de nouveaux smiley ajoutés pour plus de délires sur le fofo !!
Allez donc visiter notre Forum Partenaire ! http://lost-paradise.forumdeouf.com/
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sayu se prend pour une artiste :)

Aller en bas 
+3
Nanie
~Nana~
Sayuri
7 participants
AuteurMessage
Sayuri
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Sayuri


Féminin Poissons Cochon
Messages : 73
Date de naissance : 16/03/1995
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 29

Sayu se prend pour une artiste :) Empty
MessageSujet: Sayu se prend pour une artiste :)   Sayu se prend pour une artiste :) EmptySam 21 Avr - 8:57

Bon pour commencer, voilà quelque petits dessins que je fais à mes heures perdues Wink

Spoiler:

Spoiler:

Celui la je n'arrivais pas à dessiner le deuxième oeil !!
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Et celui là je l'ai fait hier Wink
Spoiler:

Et ça c'est un amv que j'ai fait sur un film : The Man from Nowhere, il y a quelque temps
Et j'en ai aussi sur les mangas Wink

[dailymotion]https://www.dailymotion.com/video/xm2adb_save-me_creation?search_algo=1 [/dailymotion]


Dernière édition par Sayuri le Dim 22 Avr - 7:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Nana~
Grand(e) fan
Grand(e) fan
~Nana~


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 427
Date de naissance : 14/06/1994
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : surement quelque part. Mais ou?

Sayu se prend pour une artiste :) Empty
MessageSujet: Re: Sayu se prend pour une artiste :)   Sayu se prend pour une artiste :) EmptySam 21 Avr - 9:05

C'est super bien dessiné !!!
dis moi le dernier dessin ce n'est pas Nana?
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Sayuri


Féminin Poissons Cochon
Messages : 73
Date de naissance : 16/03/1995
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 29

Sayu se prend pour une artiste :) Empty
MessageSujet: Re: Sayu se prend pour une artiste :)   Sayu se prend pour une artiste :) EmptySam 21 Avr - 9:14

Merci beaucoup Smile

Bravo c'est Nana, mais j'ai eu un peu de mal donc elle est pas exactement pareil :/
Revenir en haut Aller en bas
~Nana~
Grand(e) fan
Grand(e) fan
~Nana~


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 427
Date de naissance : 14/06/1994
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : surement quelque part. Mais ou?

Sayu se prend pour une artiste :) Empty
MessageSujet: Re: Sayu se prend pour une artiste :)   Sayu se prend pour une artiste :) EmptySam 21 Avr - 9:23

Bha c'est dure de la refaire exactement
mais si j'ai vu c'est que sa ressemble donc c'est bien
Je ne ferrai pas mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Administrateur
Nanie


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 656
Date de naissance : 30/05/1993
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30
Localisation : Avec Gin pardi !

Sayu se prend pour une artiste :) Empty
MessageSujet: Re: Sayu se prend pour une artiste :)   Sayu se prend pour une artiste :) EmptySam 21 Avr - 11:41

Mon préféré est le 2ème : les vêtement sont vraiiment bien faits !!! Puis tout est super bien proportionné, non franchement il est superbe ce dessin. ^^
Le Soul aussi est extra ! x)
Et je pense avoir reconnu Winry de FMA pour le 1er ? Super beau aussi c'est mon 3ème préféré. =)
Les autres sont jolis aussi mais je préfère les 3 cités. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanae
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Hanae


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 156
Date de naissance : 18/06/1995
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : In the Whole Wide Universe.

Sayu se prend pour une artiste :) Empty
MessageSujet: Re: Sayu se prend pour une artiste :)   Sayu se prend pour une artiste :) EmptySam 21 Avr - 12:05

Le deuxième *.*
et Winry :3

Et les ombres sur les vêtements ! C'est franchement joli !
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Ulquiorra


Masculin Balance Rat
Messages : 120
Date de naissance : 24/09/1996
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Hueco Mundo !

Sayu se prend pour une artiste :) Empty
MessageSujet: Re: Sayu se prend pour une artiste :)   Sayu se prend pour une artiste :) EmptySam 21 Avr - 15:48

Hé bhé , j'aime beaucoup tes dessin ! Dommage pour ed' que tu n'aie pas sur faire son deuxième oeil mais il dessin reste très beau !
Quant au dernier il est magnifique. Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
|A|ngeL
Apprenti(e)
Apprenti(e)
|A|ngeL


Masculin Balance Singe
Messages : 155
Date de naissance : 28/09/1992
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 31
Localisation : Rambouillet

Sayu se prend pour une artiste :) Empty
MessageSujet: Re: Sayu se prend pour une artiste :)   Sayu se prend pour une artiste :) EmptySam 21 Avr - 16:05

Comme je suis un gros enfoiré qui aime critiquer, je vais critiquer, tu pourras me taper après je t'y autorise! [img]http://www.cute

Non je rigole je vais juste donner mon avis Very Happy

En gros, je pense que tu as un bon coup de crayon et une assez bonne conception de la lumière et des ombres.
Ce qu'il te manque, c'est les proportions. Elles ne sont quasiment jamais respectées, ce qui peut donner à tes dessins un aspect assez "difforme".

Le deuxième dessin est, si mes souvenirs sont bons, inspiré d'une des dernières pages de DeathNote. Obata étant un de mes dessinateurs préféré, il est vrai que son dessin est très agréable à regarder, et qu'il est une source d'inspiration inestimable!
Je vérifierai ça à l'occasion, j'ai les tomes de DeathNote donc je checkerai le 12ème.

Si tu veux un commentaire beaucoup plus constructif, ou bien du théorique sur les proportions, n'hésite pas à me demander, je me ferai un plaisir de te donner ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Administrateur
Nanie


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 656
Date de naissance : 30/05/1993
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30
Localisation : Avec Gin pardi !

Sayu se prend pour une artiste :) Empty
MessageSujet: Re: Sayu se prend pour une artiste :)   Sayu se prend pour une artiste :) EmptySam 21 Avr - 16:11

Je veux tout ça pour mes dessins Angel stp !!!!!!!!! Sayu se prend pour une artiste :) 4008851584
Des critiques, pleins de critiques pour me dire comment je peux faire mieux et ce qui cloche !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
|A|ngeL
Apprenti(e)
Apprenti(e)
|A|ngeL


Masculin Balance Singe
Messages : 155
Date de naissance : 28/09/1992
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 31
Localisation : Rambouillet

Sayu se prend pour une artiste :) Empty
MessageSujet: Re: Sayu se prend pour une artiste :)   Sayu se prend pour une artiste :) EmptySam 21 Avr - 16:26

Ok je te fais ça sur chaque dessin tout à l'heure Nanie!
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Administrateur
Nanie


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 656
Date de naissance : 30/05/1993
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30
Localisation : Avec Gin pardi !

Sayu se prend pour une artiste :) Empty
MessageSujet: Re: Sayu se prend pour une artiste :)   Sayu se prend pour une artiste :) EmptySam 21 Avr - 17:50

Thanks ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Sayuri


Féminin Poissons Cochon
Messages : 73
Date de naissance : 16/03/1995
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 29

Sayu se prend pour une artiste :) Empty
MessageSujet: Re: Sayu se prend pour une artiste :)   Sayu se prend pour une artiste :) EmptySam 21 Avr - 19:21

Merci Beaucoup à tous, et merci pour to commentaire Angel !

J'ai vraiment passé énormément de temps pour le deuxième, j'ai l'ai refait plusieurs fois pour en arriver à ce résultat là !! Mais ce que je n'arriverai jamais à lui faire c'est des beaux doigts ...

Cette partie du corps reste un mystère pour moi à déssiner ...

Et je savais que le dernier dessin allait plaire aux mecs Wink

Bon en tout cas merci, je sais que les proportions c'est pas mon fort, et c'est ce qui fait que j'abandonne souvent mes dessins. Je vais plus m'entrainer Wink

(Et oui vous avez tous reconnu les persos, merci Smile )
Revenir en haut Aller en bas
|A|ngeL
Apprenti(e)
Apprenti(e)
|A|ngeL


Masculin Balance Singe
Messages : 155
Date de naissance : 28/09/1992
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 31
Localisation : Rambouillet

Sayu se prend pour une artiste :) Empty
MessageSujet: Re: Sayu se prend pour une artiste :)   Sayu se prend pour une artiste :) EmptySam 21 Avr - 19:50

Alors c'est parti pour ton commentaire!

Dessin 1: Tout d'abord, souhaitait tu donner l'impression que ton personnage penche vers l'avant?
Bref: sinon les hanches ne sont pas assez larges, les joues sont quand )à elles trop larges.
Tu n'as pas assez d'espace entre le bas de tes cheveux et le haut.
Après c'est un dessin de FMA, la dessinatrice ne dessine de base pas très bien (enfin bon j'avoue que j'aime bien FMA quand même^^)
Outre ceci, ta bouche n'est pas naturelle je trouve.
Après je ne vois pas trop le détail des mains. Que tient elle ?

Dessin 2: J'ai retrouvé le modèle dans mon DeathNote 12, tu l'as assez bien reprodui, je pense que t'as effectivement passé longtemps dessus!
Un léger souci de placement du nez et de la bouche, et un coup un poil large. A part ça, le reste est vraiment bien!

Dessin trois: De base ta tête a été mal proportionnée, elle est un peu trop ovale et trop large. Du coup ton oeil gauche se situe trop sur l'extrémité, tes joues sont tro grosses et ta tête semble presque être de face alors qu'elle est de trois quart.
Le sweat est très sympa en tout cas, seuls les chiffres sont un peu mal placés par rapport à l'axe du sweat.
Les cheveux à l'arrière sont un poil trop arrondis.

Dessin 4: Ici tu t'en doutes, les proportions sont mauvaises. la tête est bien trop grande. Elle est trop détaillée pour que ça donne un effet Chibi.
A côté de ça, le visage est anguleux. Ta main est un peu difforme et ton épaule gauche trop proéminente.
Regarde vite fait le lien où j'ai dessiné les proportions sur le commentaire de Nanie. C'est un corps féminin, mais les proportions reviennent au même.

Dessin 5: Celui ci est sympa, pas de défaut majeur, les yeux sont juste légèrement décalés.

Dessin 6: Là par contre pas mal de truc: Ele a une carrure d'homme. et ses épaules son disproportionnées (tu remarqueras que ton épaule gauche est bien plus grande que ton épaule droite). De plu, tu aurai pu marquer un peu plus la séparation des seins.
Vu que c'est une vue en plogée, le nez se dessine diffremment, et les cheveux occupent plus de place. La distance bas des cheveux au des cheveux est trop faible. A vrai dire, le bas de la frane aurait du être presque collé aux yeux.

Dessin 7: Je ne connais pas Nana, mais le dessin est assez bien proportionné (Je vois pas le rapport mais c'est pas grave!). Seul ton oeil est trop petit, et trop penché.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Sayuri


Féminin Poissons Cochon
Messages : 73
Date de naissance : 16/03/1995
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 29

Sayu se prend pour une artiste :) Empty
MessageSujet: Re: Sayu se prend pour une artiste :)   Sayu se prend pour une artiste :) EmptySam 21 Avr - 20:38

Merci beaucoup d'y avoir passé du temps Angel [img]http://www.cute

Alors juste dessin 1 : je ne sais pas non plus ce qu'elle a dans la main, j'ai fait ce dessin il y a très longtemps -_-
Et en fait elle est assise sur un banc je crois, mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas fait le banc ...

Et oui comme tous les débutants j'ai un pb de proportions, mais j'espère que ça va venir avec un peu d'entrainement , et la vidéo que tu as mis !
Merci beaucoup beaucoup ! je vais essayer de faire gaffe à ce que tu m'as dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
|A|ngeL
Apprenti(e)
Apprenti(e)
|A|ngeL


Masculin Balance Singe
Messages : 155
Date de naissance : 28/09/1992
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 31
Localisation : Rambouillet

Sayu se prend pour une artiste :) Empty
MessageSujet: Re: Sayu se prend pour une artiste :)   Sayu se prend pour une artiste :) EmptySam 21 Avr - 21:15

Voilà:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Fautes d'orthographe à oublier. Je viens juste de remarquer xD
Revenir en haut Aller en bas
Moon 月
Grand(e) fan
Grand(e) fan
Moon 月


Taureau Cochon
Messages : 547
Date de naissance : 16/05/1995
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 28

Sayu se prend pour une artiste :) Empty
MessageSujet: Re: Sayu se prend pour une artiste :)   Sayu se prend pour une artiste :) EmptyDim 22 Avr - 16:43

Tu te débrouilles ! [img]http://www.cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sayu se prend pour une artiste :) Empty
MessageSujet: Re: Sayu se prend pour une artiste :)   Sayu se prend pour une artiste :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayu se prend pour une artiste :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un film de Fairy Tail pour 2012 ?
» Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\
» Naruto Shippuden 247. Kyûbi est pris pour cible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extasia :: • Le salon de discussion ○ :: Ta galerie tu nous montreras !-
Sauter vers: