AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre Forum Extasia ! ♥
Pleins de nouveaux smiley ajoutés pour plus de délires sur le fofo !!
Allez donc visiter notre Forum Partenaire ! http://lost-paradise.forumdeouf.com/

Partagez | 

Bonjour, bonjour! Voici Nagisa-Chi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nagisa-Chi
Newbie
Newbie

Féminin Vierge Chien
Date de naissance : 26/08/1994

MessageSujet: Bonjour, bonjour! Voici Nagisa-Chi   Ven 10 Juil - 18:36

Bonjour tout le monde! Comme promis, me voilà pour une petite présentation Smile

Pseudo : Nagisa-Chi. Nagisa est un prénom que j'adore et Chi est mon surnom 'officiel' parmi mais amis otakus.
Prénom : Mais mon véritable prénom est Marie.
Age : J'aurai bientôt 21 ans au moment où j'écris cette présentation.
Localité : Comme le dit mon profil, j'habite dans le merveilleux Sud de la France où l'on meurt de chaud ♥
Loisirs : J'aime dessiner même si je ne suis pas très douée, écouter de la musique et écrire et lire sur tout et n'importe quoi.
Ma couleur préférée est le vert que je défends corps et âme!
Mon film préféré est La Ligne Verte (aucun rapport avec le monde otaku donc...)
Mon manga préféré est... sont... j'en ai plein mais en ce moment je lis les Karneval, Rudolf Turkey et un manga qui m'a scotchée est l'excellent Berserk. J'aile aussi beaucoup Jackals. Mais y'en a vraiment pas mal encore qui me plaisent. Je pense que j'aurai l'occasion d'en parler sur ce forum Smile
Côté animes en ce moment je suis branchée sport. Je viens de terminer Kuroko no Basket (bouhouhou pourquoi est-ce que c'est terminé? ) que j'adore, j'attaque Haikyuu!! et j'avais bien accroché sur Initial D ou encore Free!... bref le sport en vrai c'est bof en anime ça me plait. Allez comprendre. Je suis également en ce moment ravie par Psycho Pass et Shingeki no Kyojin. Sinon mon enfance a été bercée par FMA, DBZ et autre Nicky Larson (City Hunter), Ranma 1/2... c'était tellement bien. Encore une fois, il y en a beaucoup d'autres.

C'est tout ce qui me vient à l'esprit maintenant. Mais je serai ravie (RAVIE) de répondre à vos questions si vous en avez Smile
Merci à tous d'avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonjour! Voici Nagisa-Chi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1