Extasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre Forum Extasia ! ♥️
Pleins de nouveaux smiley ajoutés pour plus de délires sur le fofo !!
Allez donc visiter notre Forum Partenaire ! http://lost-paradise.forumdeouf.com/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Règle de la section

Aller en bas 
AuteurMessage
Qulbutoké
Modérateur
Qulbutoké


Masculin Capricorne Coq
Messages : 28
Date de naissance : 31/12/1993
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Règle de la section  Empty
MessageSujet: Règle de la section    Règle de la section  EmptySam 17 Déc - 16:52

La section flood va indubitablement contenir des jeux très "bateaux".
Donc, pour éviter que la partie Flood ne devienne le répertoire à floodage intensif, je vais mettre des règles.
( Muahaha )
Tout d'abord, pour tout les jeux du style " Un mot -» un autre ", " Un chiffre -» un autre ", fin bref, les jeux vraiment gagas, il faudra attendre que deux personnes est postés avant votre dernier poste, avant de pouvoir reposter.
Je ne sais pas si je suis claire...

En gros :
- La personne A joue
- Une personne B joue à son tour
- Un personne C joue à son tour
- Et seulement à ce moment, la personne A est ré-autorisée à jouer.

Mais comme à chaque règle il y a une exception? si au bout de 1 jour, il y a aucune réponse? la Personne A est autorisé à posté après B !

Il faut donc qu'au moins deux personnes est postés avant vous pour que vous soyez autorisé à poster à nouveau.

Je met cette règle pour éviter que la section flood soit surbookée par les jeux du style et que ça devienne un gros four-messages à toc.
Je pense que vous pouvez comprendre. =)

Les jeux "bateaux" sont tolérés, mais n'en abusé pas : ça ne sert qu'à gonflé le compteur de message. Alors doucement à ce niveau mes amis. Ne basons pas nos statistiques que sur le flood de la partie flood ! =D

Sur ce mes amis : Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
 
Règle de la section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une séction jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extasia :: • Le salon de discussion ○ :: Des tonnes de sujets tu flooderas !-
Sauter vers: