Extasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre Forum Extasia ! ♥️
Pleins de nouveaux smiley ajoutés pour plus de délires sur le fofo !!
Allez donc visiter notre Forum Partenaire ! http://lost-paradise.forumdeouf.com/
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bleach le film 4 : Jingoku-hen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanie
Administrateur
Nanie


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 656
Date de naissance : 30/05/1993
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30
Localisation : Avec Gin pardi !

Bleach le film 4 : Jingoku-hen Empty
MessageSujet: Bleach le film 4 : Jingoku-hen   Bleach le film 4 : Jingoku-hen EmptyDim 18 Déc - 14:29

Bonjour à tous.
Voici le dernier film de Bleach enfin sorti : Jingoku-hen
Et un petit résumé pour commencer !

Bleach le film 4 : Jingoku-hen Bleach_the_movie_hell_chapter_jigoku_hen_-_original_soundtrack_8447


Synopsis :
Dans le ciel de Karakura, la porte des Enfers se reflète, sans que quiconque sache pourquoi. La Soul Society envoie donc Rukia et Renji enquêter sur le phénomène. Comme à leur habitude lors de leur déplacement sur terre ils partent rendre visite à Ichigo et la clique.

Mais la clinique des Kurosaki se fait attaquer par de mystérieux hommes en noir, qui s’en prennent à Karin et Yuzu. De la s’en suit une bataille entre la bande d’Ichigo et celle des hommes en noir mené par Shuren (Le Personnage de droite, aux cheveux violets). Alors que le groupe d’amis semble dépasser par la puissance de ses hommes, un inconnu vêtu de blanc et de noir Kokutō (le personnage de droite sur l’image) leur vient en aide. Il arrive à sauver Karin des griffes de ses ravisseurs et se présente à la troupe.

Cependant les mystérieux hommes parviennent à kidnapper Yuzu et s’échappent par la porte des Enfers avec elle… Ichigo doit donc plonger en enfer pour sauver sa sœur avec l’aide de ses amis et de se dénommer Kokutō.



Trailer :



Et enfin pour ceux que ça interressent, voici un lien vers le film :
http://hidan.eklablog.com/bleach-film-4-hell-verse-a5282234



Bon film ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qulbutoké
Modérateur
Qulbutoké


Masculin Capricorne Coq
Messages : 28
Date de naissance : 31/12/1993
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Bleach le film 4 : Jingoku-hen Empty
MessageSujet: Re: Bleach le film 4 : Jingoku-hen   Bleach le film 4 : Jingoku-hen EmptyDim 18 Déc - 18:38

J'ai bien aimé ce film, ce que je trouve dommage par contre c'est que l'on vois quasiment pas la soul society, il manque plein de personnages !

Les méchants dans le film ont vraiment une sale tête !

Enfin bon si je devais attribué une note a ce film je lui accorderai 12/20
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Administrateur
Nanie


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 656
Date de naissance : 30/05/1993
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30
Localisation : Avec Gin pardi !

Bleach le film 4 : Jingoku-hen Empty
MessageSujet: Re: Bleach le film 4 : Jingoku-hen   Bleach le film 4 : Jingoku-hen EmptyDim 18 Déc - 19:28

Hum bah je dois bien avouer que je n'ai pas été très enchantée par ce film... ^^"
L'histoire ne m'a pas passionnée, Ichigo m'a un peu gonflée si je me souviens bien... Enfin... Je suppose que ça dépend des gouts ! x)
11/20 pour moi je dirais.

(Et on ne voit pas Gin !!!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach le film 4 : Jingoku-hen Empty
MessageSujet: Re: Bleach le film 4 : Jingoku-hen   Bleach le film 4 : Jingoku-hen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach le film 4 : Jingoku-hen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anime / Film] Blood +
» [ Manga / Anime / Film ] Major !
» Naruto le film 2 : Le maitre et le disciple.
» Naruto Shippuden le film 2 : Les liens.
» Naruto Shippuden le film 3 : Les héritiers de la volonté du feu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extasia :: • Les mangas ○ :: ○ Bleach • :: Dans le monde de Bleach tu entreras !-
Sauter vers: