Extasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre Forum Extasia ! ♥️
Pleins de nouveaux smiley ajoutés pour plus de délires sur le fofo !!
Allez donc visiter notre Forum Partenaire ! http://lost-paradise.forumdeouf.com/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre capitaine préféré ?

Aller en bas 
+4
Ebène
Nanie
Mr. Arthur
Qulbutoké
8 participants

Quels est votre capitaine préféré ?
Yamamoto Genryuusai
Quel est votre capitaine préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre capitaine préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Soi Fon
Quel est votre capitaine préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre capitaine préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gin Ichimaru
Quel est votre capitaine préféré ? Vote_lcap25%Quel est votre capitaine préféré ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Unohana Retsu
Quel est votre capitaine préféré ? Vote_lcap13%Quel est votre capitaine préféré ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Aizen Sosuke
Quel est votre capitaine préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre capitaine préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kuchiki Byakuya
Quel est votre capitaine préféré ? Vote_lcap25%Quel est votre capitaine préféré ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Sajin Komamura
Quel est votre capitaine préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre capitaine préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kyouraku Sunsui
Quel est votre capitaine préféré ? Vote_lcap13%Quel est votre capitaine préféré ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Tosen Kaname
Quel est votre capitaine préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre capitaine préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toshiro Hitsugaya
Quel est votre capitaine préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre capitaine préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zaraki Kempachi
Quel est votre capitaine préféré ? Vote_lcap24%Quel est votre capitaine préféré ? Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Mayuri Kurotsuchi
Quel est votre capitaine préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre capitaine préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ukitake Jyuushiro
Quel est votre capitaine préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre capitaine préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Qulbutoké
Modérateur
Qulbutoké


Masculin Capricorne Coq
Messages : 28
Date de naissance : 31/12/1993
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Quel est votre capitaine préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre capitaine préféré ?   Quel est votre capitaine préféré ? EmptyDim 18 Déc - 19:44

Ne mentez pas, vous avez bien un shinigami préféré!! C'est le lieu pour faire part à tout le monde de votre attachement ou de votre passion pour tel ou tel shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Arthur
Newbie
Newbie
Mr. Arthur


Masculin Taureau Cheval
Messages : 30
Date de naissance : 23/04/1990
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 34
Localisation : Aquitaine

Quel est votre capitaine préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ?   Quel est votre capitaine préféré ? EmptyDim 18 Déc - 19:47

Je vote pour Nanie !!!

Comment ça ce n'est pas possible ???
Bon ben je vote pour le capitaine qui lui ressemble le plus... ZARAKI !
Revenir en haut Aller en bas
Qulbutoké
Modérateur
Qulbutoké


Masculin Capricorne Coq
Messages : 28
Date de naissance : 31/12/1993
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Quel est votre capitaine préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ?   Quel est votre capitaine préféré ? EmptyDim 18 Déc - 19:48

Serai- t'il possible que tu argumente un peux plus Mr. Arthur ? Pourquoi ce choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Administrateur
Nanie


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 656
Date de naissance : 30/05/1993
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30
Localisation : Avec Gin pardi !

Quel est votre capitaine préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ?   Quel est votre capitaine préféré ? EmptyDim 18 Déc - 19:58

Mdrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!
C'est quoi ce bordel Arthurounet ????
D'où je ressemble à un gros bourrin qui fracasse tout sans réfléchir tête la première ??? Mad
Toi tu vas prendre cher !!! Twisted Evil xDD
(N'oublie pas que je suis une Gémeaux ! U^U)

Bon sinon, c'est sans aucune surprise pour ceux qui me connaissent que je vote bien évidemment pour Gin ! ♥️

Et je vais donc argumenter un petit peu :
Gin est typiquement le genre de personnage que j'apprécie dans un manga. (du type Shikamaru)
C'est quelqu'un qui connait sa force et qui n'en fait pas trop. C'est le héros dans l'ombre en quelque sorte. Il est pour moi charismatique et c'est un des rares personnages (avec Urahara) qui garde son mystère même à ce point de l'histoire.
De plus j'adore sa relation avec Matsumoto. ^^

cheers Voilà vive Gin !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Arthur
Newbie
Newbie
Mr. Arthur


Masculin Taureau Cheval
Messages : 30
Date de naissance : 23/04/1990
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 34
Localisation : Aquitaine

Quel est votre capitaine préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ?   Quel est votre capitaine préféré ? EmptyLun 19 Déc - 10:27

Comment ça tu ressemble pas à Zaraki ? Cette lueur de vide dans le regard, ce sourire diabolique communicatif et j'en passe...

Bon après c'est vrai que je n'ai pas vraiment argumenté XD
Pourquoi j'aime bien Zaraki ? A vrai dire, c'est assez ironique. En faites, je trouve que c'est le personnage qu'on retrouve un peu partout (que ce soit dans les livres ou dans les films américains) : Le genre de personnage toute en puissance sans aucune finesse comme Nanie, on ne sais pas pourquoi il est là, il est apparut, il est venu taper un capitaine, il a gagné bref, il est devenue capitaine. Il doit sûrement avoir du sang de schwarzenegger, Stallone, de Nanie... Ce n'est pas le plus intéressant des personnage, mais c'est celui qu'on reconnait tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ebène
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Ebène


Masculin Sagittaire Cheval
Messages : 134
Date de naissance : 15/12/1990
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de regarder les étoiles et de rêver de cette personne...

Quel est votre capitaine préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ?   Quel est votre capitaine préféré ? EmptyLun 19 Déc - 13:02

Moi c'est Kyoraku !

Rien à dire ! La classe, nonchalant, cool attitude bref no comment je kiff ! Very Happy

Après j'aime bien Byakuya comme la plupart des personnes je pense ! Enfin pourquoi j'aime bien Byakuya parce que je trouve ce personnage assez énervant avec son ton qu'il prend pour parler aux autres et aussi car il les prends de haut.
De plus j'adore son style et son nouveau style dans l'arc de ce moment ! Bref je suis fan aussi Smile

Et aussi j'aime bien Yoruichi mais bon on parle plus des capitaines actuel ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Administrateur
Nanie


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 656
Date de naissance : 30/05/1993
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30
Localisation : Avec Gin pardi !

Quel est votre capitaine préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ?   Quel est votre capitaine préféré ? EmptyLun 19 Déc - 19:08

Arthur Arthur mon petit Arthurounet...
Une chanson me vient en tête soudainement...
Elle s'intitule : Tu vas prendreuh ! Oh tu vas prendreuh !! xD

Nanie schwarzenegger va tellement te botter ton petit arrière train que tu ne pourras plus t'assoir ! Razz


Sinon Ebène, j'avoue beaucoup aimer Kyoraku (c'est à lui que nous devons notre célèbre Kyorakutage de LP d'ailleurs ! XD)
J'aime particulièrement comment Nanao est avec lui, ils ont une belle relation tous les deux. (cf quand elle le suit quand il part combattre le vieux quand il protège Rukia et qu'il l'a ramène loin d'eux.)

Sinon Byakuya... Il est pire que classe dans les nouveaux scans !! x)
Rukia et Toshiro aussi d'ailleurs...
Mais il a parfois des réactions où j'adhère pas forcément, il en fait un peu trop je trouve.

Et encore... Même s'il n'est pas mon préféré j'aime beaucoup Hitsugaya. =)
(Même s'il ne peut pas blairer mon préféré... ^^")
Il est déjà bien balèze pour son age, j'aimerais beaucoup le voir adulte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Trafalgar Law


Masculin Cancer Coq
Messages : 152
Date de naissance : 22/07/1993
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Shinsekai =)

Quel est votre capitaine préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ?   Quel est votre capitaine préféré ? EmptyDim 1 Jan - 20:17

Enfaite j'aime pas mal de Capitaine!
Je vais commencer par Byakuya...j'aime beaucoup son côté insociable et arrogant, il connaît sa force et c'est limite,d'ailleurs il est pour moi l'un des plus fort du Gotei 13 puis a noté aussi que c'est un personnage très charismatique!

Ensuite vient Aizen (au risque de me faire détesté de tout le forum Laughing) pourquoi Aizen? car j'aime beaucoup son côté manipulateur, prêt a tout pour arriver a ces fins, le méchant typique quoi, puis il est quand même super balèze...

Et vient en 3ème place Gin pour les raisons suivantes....


Citation :
Gin est typiquement le genre de personnage que j'apprécie dans un manga. (du type Shikamaru)
C'est quelqu'un qui connait sa force et qui n'en fait pas trop. C'est le héros dans l'ombre en quelque sorte. Il est pour moi charismatique et c'est un des rares personnages (avec Urahara) qui garde son mystère même à ce point de l'histoire.

Je suis entièrement d'accord avec Nanie donc rien a rajouté =)
Revenir en haut Aller en bas
roronoa zorro
Apprenti(e)
Apprenti(e)
roronoa zorro


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 70
Date de naissance : 07/06/1994
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : dans l eure

Quel est votre capitaine préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ?   Quel est votre capitaine préféré ? EmptyDim 1 Jan - 21:48

Moi c est tout simple Zaraki arrive en tête , pour moi se personnage represente la force et l haine a l'état purs, il ce paume tout le temps ( comme moi mais c est pas la question ) il est respectee de tous est il est crain de tout le monde ,
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Ulquiorra


Masculin Balance Rat
Messages : 120
Date de naissance : 24/09/1996
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Hueco Mundo !

Quel est votre capitaine préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ?   Quel est votre capitaine préféré ? EmptyDim 1 Jan - 22:32

J'ai voté pour Kuchiki Byakuya car c est un capitaine que je trouve juste génial , ça façon de penser , son zanpakuto etc etc . Si j'avais pu voté pour un deuxième j'aurais mis soi fon , juste pour son zanpakuto que je kiff
Revenir en haut Aller en bas
Hanae
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Hanae


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 156
Date de naissance : 18/06/1995
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : In the Whole Wide Universe.

Quel est votre capitaine préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ?   Quel est votre capitaine préféré ? EmptyVen 20 Jan - 22:32

ça commence par un U ça finit pas un A.
ça sourit et ça fait peur.
ça ne se bat pas et ça, ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre capitaine préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ?   Quel est votre capitaine préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre capitaine préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre bankai préféré
» Votre openning préféré
» De quel manga vient cette citation ?
»  Le capitaine le plus faible
» Qui est ton personnage préféré ? (Shippuden compris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extasia :: • Les mangas ○ :: ○ Bleach • :: Dans le monde de Bleach tu entreras !-
Sauter vers: