Extasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre Forum Extasia ! ♥️
Pleins de nouveaux smiley ajoutés pour plus de délires sur le fofo !!
Allez donc visiter notre Forum Partenaire ! http://lost-paradise.forumdeouf.com/
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [ Manga / Anime ] Kuroshitsuji

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nanie
Administrateur
Nanie


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 656
Date de naissance : 30/05/1993
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30
Localisation : Avec Gin pardi !

[ Manga / Anime ] Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: [ Manga / Anime ] Kuroshitsuji   [ Manga / Anime ] Kuroshitsuji EmptyJeu 15 Déc - 22:14

Voici la présentation de Kuroshitsuji (le major d'homme noir)
J'ai regardé l'anime alors que le manga n'était même pas sorti en France, mais j'ai vraiment accroché.

[ Manga / Anime ] Kuroshitsuji Kuroshitsuji-episode-english-2347292e92

Auteur : Toboso Yana
Genre : Comédie / Fantastique
Volumes, type et durée :
Saison 1 : 24 épisodes de 25 minutes
Saison 2 : 12 épisodes de 25 minutes
7 OAV de 25 minutes
8 tomes sortis en France
12 tomes sortis au Japon

Synopsis : Kuroshitsuji nous raconte l'histoire de Ciel Phantomhive, un aristocrate anglais du 19e siècle. Âgé de 12 ans et ayant perdu ses parents dans un mystérieux incendie, il se voit devenir l'héritier de l'entreprise de jouet Phantomhive. Il habite dans un mystérieux manoir en compagnie de domestiques. Pourtant, entre Bard le cuistot flambeur, Meilin la servante catastrophe et Finny la tornade, l'ambiance ne retombe jamais là bas ! Mais bien sur, tout ce petit monde ne serait rien sans Sebastian, le major-d'homme qui rattrape toutes leurs bêtises. Sebastian, cet homme à la perfection troublante qui s'appelle lui même "démon". En effet, il aurait passé un contrat avec Ciel et depuis ne le quitte plus jamais.
En échange, celui-ci lui offrirait son âme une fois sa vengeance accomplie.
Le signe du pacte se trouve sur son œil droit, qu'il garde toujours caché sauf lorsqu'il a besoin de faire appel à son majordome protecteur.
C'est ainsi que Ciel et son majordome se mettent à résoudre différentes énigmes de meurtres et surnaturelles sur ordre de la reine d'Angleterre.

Néanmoins le mystère reste omniprésent dans la série. Pourquoi Ciel a-t-il passé un tel pacte ? Qu'est-il vraiment arrivé à ses parents ? Quel est donc le mystère pesant sur sa famille ?


Les Personnages :
(les images ont été prise sur nautiljon, mais les descriptifs sont de moi)


Ciel Phantomhive :

[ Manga / Anime ] Kuroshitsuji Ciel_phantomhive_3757

Ciel est un garçon de 12 ans. Il se retrouve après la mort de ses parents maitre de la famille Fantomhive.
Il enquête pour la reine d'Angleterre en tant que détective, ce qui lui vaut d'ailleurs le surnom de "chien de la reine".
De nature assez froide, c'est un garçon très mature pour son age.
Spoiler:



Sebastian Michaelis :

[ Manga / Anime ] Kuroshitsuji Sebastian_michaelis_3739

Sébastian est le nouveau majordome de la famille Phantomhive.
Très compétant, rien ne lui est impossible.
Doué en art martial, il s'appelle "majordome démoniaque".
Il adore les chats, mais au contraire ne supporte pas les chiens.
Spoiler:



Meilin

[ Manga / Anime ] Kuroshitsuji Meilin_3929

Meilin est la femme de chambre de la famille Phantomhive.
Toujours accompagnée de Brad ou de Finny, elle est du genre deux mains gauche et est plutôt timide.
Elle ne semble pas indifférente au charme de Sebastian, ce qui la rend encore plus maladroite en sa présence.
Spoiler:


Bardoy :

[ Manga / Anime ] Kuroshitsuji Bardroy_3933

Plus connu sous le surnom de Bard, il est le cuisinier de la famille Phantomhive.
On se demande bien pourquoi cependant quand on s'aperçoit qu'aucun de ses plats n'est jamais réussis,
et que c'est toujours Sebastian qui rattrape le coup !
Il entretient une certaine rivalité avec Sabastian qu'il veut toujours surpasser, mais sans jamais y parvenir...


Finnian :

[ Manga / Anime ] Kuroshitsuji Finnian_4175

Il est cependant appelé Finny.
Finny est le jardinier de la famille Phantomhive.
Il n'a pourtant aucun gout artistique et transforme le jardin en champs de bataille...
Sebastian est donc toujours là pour rattraper ses erreurs, ce qui le laisse admiratif.
Il est toujours joyeux et très enthousiasme, il ne manque pas de bonne volonté mais plutôt d'adresse.
Spoiler:


Madame Red :

[ Manga / Anime ] Kuroshitsuji Madame_red_4069

Son vrai nom est Angelina, aussi surnommée Anne par la mère de Ciel.
Elle prend cependant le surnom de Madame Red, car elle aime plus que tout cette couleur.
De la tête aux pieds, elle est en rouge !
Spoiler:


Grell Sutcliffe :

[ Manga / Anime ] Kuroshitsuji Grell_sutcliffe_4070

Grell est le majordome de Madame Red.
Cepandant
il ne sait rien faire, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle l'envoie aux
cotés de Sebastian pour qu'il en prenne de la graine...

Il est du genre nerveux et suicidaire, et ne réussis que les catastrophes.
Spoiler:


Lau :

[ Manga / Anime ] Kuroshitsuji Lau_4095

Lau est un personnage assez mystérieux dont on ne sait pas grand chose.
Il vient de Chine et est tout le temps avec Ran Mao qu'il présente comme sa soeur.
C'est une connaissance de Madame Red et de Ciel.
Il n'ouvre presque jamais les yeux mais garde par contre quasiment toujours un sourire énigmatique collé au visage.
Spoiler:



Ran Mao :

[ Manga / Anime ] Kuroshitsuji Ranmao_5535

Si vous voyez Lau, vous voyez Ran Mao. En effet, elle ne le quitte jamais.
Elle vient aussi de Chine et fait partie de l'organisation du jeune homme.
Elle ne parle jamais, mais semble très adroite au combat.
Spoiler:



Elizabeth Middleford :

[ Manga / Anime ] Kuroshitsuji Elizabeth_middleford_4085

C'est la jeune fiancée de Ciel.
Dans ses bons jours, Ciel la surnomme Lizzy, ce qui la rend aux anges.
Fille du marquis de Middleford, elle fait partie de la noblesse d'Angleterre.
Elle est du genre éxubérante et souhaite que tout soit "mignon".
Elle déguisera d'ailleurs tous les membres du manoir Phantomhive y compris Sebastian !
Elle veut vivre une relation idyllique avec Ciel dont elle est follement amoureuse.



L'Undertaker :

[ Manga / Anime ] Kuroshitsuji Undertaker_4072

On ne sait quasiment rien de cet homme, hormis qu'il est fossoyeur.
Ciel vient le voir notamment pour obtenir certaines informations quand il en a besoin.
Il demande en échange qu'on le fasse rire, ce dont ce charge Sebastian apparemment à merveille.
Il est souvent hilare et semble un peu bébête, pourtant il est très intelligent.
On ne voit jamais son visage complètement car il est caché par ses cheveux.
Spoiler:



Mon avis : J'ai regardé les 2saisons de Kuroshitsuji, et je les ai beaucoup appréciées, même si la 1ère reste ma préférée.
Je n'ai lu que les premiers tomes du mangas, mais l'histoire n'est apparemment pas tout à fait la même, des personnages du mangas n'apparaissent pas dans l'anime.
Mes personnages préférés sont l'Undertaker que je toruve hilarant ! x) Et Grell, plus fou tu meurs ! xD S'en suit après Lau quii est décalé au possible, tout ce que j'aime ! x3 Puis notre bon vieux Seb, la classe internationale ! ^^
C'est un manga à fois sombre et comique, c'est bizarre mais les deux se mélange à la perfection. =)


[ Manga / Anime ] Kuroshitsuji Kuroshitsuji-2-3-20859410fc

Aux vues du succès de la 1ère saison de Kuroshitsuji, une 2ème saison a donc été lancée !



Synopsis : Cette nouvelle saison démarre dans la surprise la plus totale puisqu'au lieu d'apercevoir Ciel et Sebastian, nous tombons chez un autre jeune compte Alois Trancy et son major-d'homme démoniaque Claud. Le tout accompagnée d'une servante torturée Hannah et d'hommes à tout faire triplets, le tout dans un fond démoniaque.
Pourtant arrive très vite un étranger qui frappe à leur porte un soir de tempête pour passer la n
uit chez eux. Nous découvrons alors que Sebastian et Ciel ne sont pas tombés dans l'oublis, mais qu'entre la fin de la 1ère saison et le début de celle-ci, quelque chose d'étrange c'est produit ? Mais quoi ?
Une chose semble sûre, cet Alois et son majordome Claud ne sont pas innocents...



Les personnages :
Nous retrouvons les mêmes que dans la précédente saison plus : ↓



Alois Trancy :

[ Manga / Anime ] Kuroshitsuji Alois_trancy_7033

Alois est aussi un jeune noble comme Ciel, mais il est un peu plus vieux que lui, il a 14ans.
Alois est quelqu'un de cruel, qui aime faire souffrir les gens, et se moquer d'eux.
Il peut se faire passer pour le parfait petit garçon pour mieux poignarder les gens dans le dos.
Il a pourtant une peur bleue de se retrouver seul, et veut plus que tout être aimé de Claud.
Il porte le symbole de son contrat sur la langue.
Spoiler:


Claud Faustus :

[ Manga / Anime ] Kuroshitsuji Claude_faustus_7036

Claud est tout comme Sebastian un démon, qui a passé un contrat avec Alois.
Claud est queqlu'un de calme, qui a quelques points communs avec Sebastian, mais qui lui reste cependant inférieurs à cause de quelques petits détails.
Ils sont d'ailleurs tout le long de cette saison en compétition.
Son animal représentatif est l'araignée.
Spoiler:



Hannah Anafeloz

[ Manga / Anime ] Kuroshitsuji Hannah_anafeloz_7037

Hannah est la servante d'Alois.
Elle est très calme, et malgré toutes les atroces tortures qu'il lui fait subir, elle lui reste très fidèle.
Elle ne se plaint d'ailleurs jamais.
Spoiler:

Quelques AMV :
Attention à d'éventuels spoils !!!






Revenir en haut Aller en bas
roronoa zorro
Apprenti(e)
Apprenti(e)
roronoa zorro


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 70
Date de naissance : 07/06/1994
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : dans l eure

[ Manga / Anime ] Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: Re: [ Manga / Anime ] Kuroshitsuji   [ Manga / Anime ] Kuroshitsuji EmptyDim 18 Déc - 15:02

Ce manga est tout simplement genial
Revenir en haut Aller en bas
Tiia
Grand(e) fan
Grand(e) fan
Tiia


Féminin Verseau Serpent
Messages : 271
Date de naissance : 25/01/1990
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 34
Localisation : Valence et Nice

[ Manga / Anime ] Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: Re: [ Manga / Anime ] Kuroshitsuji   [ Manga / Anime ] Kuroshitsuji EmptyLun 2 Jan - 10:50

L'animé est génial également. Mais j'ai moins aimé la saison 1, même si elle est vraiment bien. Disons que le côté arrogant de Alois est déplaisant pour ma part.

Cependant le graphisme m'a séduit, l'aminé commence bien et les personnages sont tous délurés. Bref, un coktail assez sympathique à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Kyld
Grand(e) fan
Grand(e) fan
Kyld


Masculin Bélier Rat
Messages : 653
Date de naissance : 24/03/1996
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris

[ Manga / Anime ] Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: Re: [ Manga / Anime ] Kuroshitsuji   [ Manga / Anime ] Kuroshitsuji EmptyLun 2 Jan - 14:06

Moi je lis les mangas j'en suis au tome 6 actuellement et j'adore, sans aucuns doutes un de mes mangas préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Moon 月
Grand(e) fan
Grand(e) fan
Moon 月


Taureau Cochon
Messages : 547
Date de naissance : 16/05/1995
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 28

[ Manga / Anime ] Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: Re: [ Manga / Anime ] Kuroshitsuji   [ Manga / Anime ] Kuroshitsuji EmptyLun 2 Jan - 14:15

Je n'ai vu que l'animé de la saison 1 ou à l'époque c'était kuroshitsuji et un point c'est tout (= pas de black butler) sur le coup c'est passé, j'ai pas adoré mais c'était pas mal.
Mais quand c'est passé à la télé après, j'ai trouvé ça niais, mais niais XD
Alors c'est peut-être les doublures françaises qui m'ont fait pensé ça je sais pas mais alors x) (c'est sur que là on est loin des doublures françaises de GTO ou de NANA >.>)
Enfin voilà ... *tapez pas*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Manga / Anime ] Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: Re: [ Manga / Anime ] Kuroshitsuji   [ Manga / Anime ] Kuroshitsuji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Manga / Anime ] Kuroshitsuji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anime / Manga] K-On!
» [ Manga / Anime ] NANA
» [Animé/manga] Shiki
» [ Anime / Manga / Livre ] N°6
» [ Manga / Anime ] Brave 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extasia :: • Les mangas ○ :: Les autres Mangas-
Sauter vers: