Extasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre Forum Extasia ! ♥️
Pleins de nouveaux smiley ajoutés pour plus de délires sur le fofo !!
Allez donc visiter notre Forum Partenaire ! http://lost-paradise.forumdeouf.com/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Top 5 de vos combats préférés [Spoil autorisé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trafalgar Law
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Trafalgar Law


Masculin Cancer Coq
Messages : 152
Date de naissance : 22/07/1993
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Shinsekai =)

Top 5 de vos combats préférés [Spoil autorisé] Empty
MessageSujet: Top 5 de vos combats préférés [Spoil autorisé]   Top 5 de vos combats préférés [Spoil autorisé] EmptyDim 1 Jan - 17:44

Bon voilà je créer ce topic pour que vous puissiez classés dans un top 5 vos combats préférés....
Bon je vais commencé!

Combat n°1: Luffy Vs Lucci - Surement le combat qui m'a le plus surpris...on voit un Lucci plus que très bon et un Luffy plus qu'en difficulté ^^ et c'est lors de ce combat que l'on voit pour la première fois le Gear 3 de Luffy!
Donc pour moi c'est LE combat que j'ai vraiment kiffé!

Combat n°2: Ace Vs Barbe Noire - Un combat très intéressant ou l'on découvre a la fois l'étendue des pouvoir de Barbe Noire avec son Yami Yami Fruit et l'étendue des pouvoir de Ace avec son Mera Mera Fruit!
En apprenant les pouvoirs de Barbe Noire,c'était évident que Ace perde mais j'ai adoré ce combat!

Combat n°3: Zorro Vs Mr1 - Une sorte d'entraînement d'après Zorro,la première fois où on le voit trancher de l'acier!
J'ai bien kiffé le passage avec le palmier et le rocher ^^
Bref un bon combat!

Combat n°4: Luffy Vs Crocodile - Premier affrontement qui ce solde par une défaite de Luffy et le deuxième par une victoire de Luffy qui a pour une fois fait preuve d'intelligence en utilisant un bon stratagème permettant a Luffy d'humidifié le sable de Crocodile et ainsi de pouvoir lui faire des dégâts!
Bon combat de même ^^

Combat n°5: Luffy Vs Ener - Un bon combat dans l'ensemble,mais victoire remporté (pour ma part) trop facilement par Luffy qui partait déjà avec un avantage considérable (Luffy étant en caoutchouc,l'électricité n’eut aucun effet face a celui-ci)


Voilà a vous =) (précisé un minimum ce pourquoi vous avez aimez les combats que vous citerez ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Ulquiorra


Masculin Balance Rat
Messages : 120
Date de naissance : 24/09/1996
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Hueco Mundo !

Top 5 de vos combats préférés [Spoil autorisé] Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos combats préférés [Spoil autorisé]   Top 5 de vos combats préférés [Spoil autorisé] EmptyDim 1 Jan - 22:44

Personnellement je ne trouve pas le combat de Ace vs Barbe noir bien ... Le combat se passe en 10 minutes a tout cassé ... on voit ace se faire explosé et c est finit ...

Bref perso je trouve tout les combat de One piece très sympa , ils ont tous un petit truc que les autres ont pas. Mais mon préféré reste quand même celui a Marine Ford même si c'est plus une bataille qu'un simple combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyld
Grand(e) fan
Grand(e) fan
Kyld


Masculin Bélier Rat
Messages : 653
Date de naissance : 24/03/1996
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Top 5 de vos combats préférés [Spoil autorisé] Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos combats préférés [Spoil autorisé]   Top 5 de vos combats préférés [Spoil autorisé] EmptyDim 1 Jan - 22:54

Je pense comme ulqui en fait, en plus le combat Ace vs Barbe noir ne dure qu'une moitié d'épisode qui ne sort d'on ne sais où, j'ai pas trop compris d'ailleurs mais bon appart le voir se faire complètement explosé et l'autre qui prend des chatouilli c'est un peu pitoyable

Moi vous allez trouver ça peut être c** mais le combat Luffy vs Bellamy, où Bellamy se fait tout simplement one shooter j'ai trouvé ça tellement mythique, l'équipage de bellamy était sur le cul et j'était tout simplement mort de rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 5 de vos combats préférés [Spoil autorisé] Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos combats préférés [Spoil autorisé]   Top 5 de vos combats préférés [Spoil autorisé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 5 de vos combats préférés [Spoil autorisé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Zanpakutôs préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extasia :: • Les mangas ○ :: ○ One Piece • :: Dans le monde de One Piece tu entreras !-
Sauter vers: