Extasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre Forum Extasia ! ♥️
Pleins de nouveaux smiley ajoutés pour plus de délires sur le fofo !!
Allez donc visiter notre Forum Partenaire ! http://lost-paradise.forumdeouf.com/
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 The Elder Scrolls 5 : Skyrim

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trafalgar Law
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Trafalgar Law


Masculin Cancer Coq
Messages : 152
Date de naissance : 22/07/1993
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Shinsekai =)

The Elder Scrolls 5 : Skyrim Empty
MessageSujet: The Elder Scrolls 5 : Skyrim   The Elder Scrolls 5 : Skyrim EmptyLun 2 Jan - 12:33

The Elder Scrolls 5 : Skyrim

The Elder Scrolls 5 : Skyrim Skyrim

Descriptif : The Elder Scrolls V : Skyrim sur Xbox 360 est un jeu de rôle et le cinquième volet de la saga Elder Scrolls. L'histoire se déroule dans la contrée de Skyrim, près de 200 ans après les événements narrés dans le précédent opus. L'assassinat du Haut-Roi de Bordeciel a plongé le pays dans la guerre civile et pour couronner le tout, c'est le moment que choisit Alduin pour réapparaître. Une seule personne peut rétablir l'équilibre, le Dovahkiin, « fils de Dragons » et ça tombe bien : c'est vous !

Editeur : Bethesda Softworks

Développeur : Bethesda Softworks

Type : Jeu de Rôle

Sortie France : 11 novembre 2011

Classification : Déconseillé aux - de 18 ans


Quelques Srceens :


The Elder Scrolls 5 : Skyrim The-el12

The Elder Scrolls 5 : Skyrim The-el14

The Elder Scrolls 5 : Skyrim The-el15

The Elder Scrolls 5 : Skyrim The-el16


Avis perso :

Un jeu tout simplement sublime! Des graphismes magnifiques, quelques bugs de temps à autre mais rien de bien méchant! Une durée de vie quasiment illimitée tellement il y a de quêtes annexes,une map monstrueuse ajoutée a cela un bestiaire tellement varié qui va du simple lapin au renard,loup,ours,troll,bandit,fantômes,mamouths,dragons etc font de Skyrim pour moi LE JEU de l'année!
Un gameplay un peu plus simplifié que l'opus précédent qui d'ailleurs n'est pas plus mal,certains pourront être déranger de ne pas pouvoir accéder a l'inventaire sans allez dans "l'interface" mais ceci est une question d'habitude! Pas mal de race a jouer,le développement des capacités et des compétences du perso sont très complète, bref un jeu a ne pas manquer pour les puristes de la série et pour tous les joueurs de RPG =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyld
Grand(e) fan
Grand(e) fan
Kyld


Masculin Bélier Rat
Messages : 653
Date de naissance : 24/03/1996
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris

The Elder Scrolls 5 : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls 5 : Skyrim   The Elder Scrolls 5 : Skyrim EmptyLun 2 Jan - 14:15

héhé un durée de vie quasiment illimitée ? mwahahahha finis en 1 semaine non-stop avec toutes les quêtes annexes que j'ai pu faire en me faisant recruter dans le maximum de guildes,confréries, etc (j'ai du mettre plus d'une centaines d'heures, en tant que Rougegarde complètement spé tank, j'avais 70% résist aux dégats de feu, 450 armure, 400 et quelques PV, les dragons me faisaient rien mwahahaha, je suis diabolique, ou pas ....
J'ai vraiment bien geeké dessus et je referait bien un perso en prenant d'autres causes et sûrement un mage, voilà, si vous avez besoin de conseils pour certains trucs, demandez moi

PS : j'étais du côté des Sombrages pour info^^
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Trafalgar Law


Masculin Cancer Coq
Messages : 152
Date de naissance : 22/07/1993
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Shinsekai =)

The Elder Scrolls 5 : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls 5 : Skyrim   The Elder Scrolls 5 : Skyrim EmptyLun 2 Jan - 14:38

P***** t'as dût y aller quand même xD
Moi je doit être a 26h je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Ishali Le Vagabond
Administrateur
Ishali Le Vagabond


Masculin Poissons Dragon
Messages : 452
Date de naissance : 16/03/1988
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 36
Localisation : Firminy.

The Elder Scrolls 5 : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls 5 : Skyrim   The Elder Scrolls 5 : Skyrim EmptyLun 2 Jan - 16:46

En lisant le passage de "Map Monstrueuse" Ca m'a fait pensé à un gars qui à réussi à faire un Add-on, qui permettais de passer outre les limites de la map. Et il y'a découvert quelque chose de plutôt intéressant, c'est que les Map de Morrowind et Oblivion sont modélisée, ce qui laisse envisager des Add-on officiel qui se passerait sur ces map là !

Je viendrais partager les screens que j'ai pu faire sur mes nombreuses heures passées sur Skyrim un peu plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
AlfaTiberias
Newbie
Newbie
AlfaTiberias


Masculin Gémeaux Singe
Messages : 3
Date de naissance : 20/06/1992
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 31

The Elder Scrolls 5 : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls 5 : Skyrim   The Elder Scrolls 5 : Skyrim EmptyMer 25 Jan - 23:03

"durée de vie quasiment illimitée..." je dirais même trop illimité , sérieu très beau jeu mais il m'a vite gavé . Perso je me suis arrêter au niv 20 et j'ai mit plus de 4 mois pour y arriver lol
Sinon magnifique paysage , surtout en haut de la Gorge du Monde magnifique .

PS: sur un screen le mec monte les 7000 marches à cheval , feignant je les ai fait à pied , le cheval coutait trop cher ><
Revenir en haut Aller en bas
Moon 月
Grand(e) fan
Grand(e) fan
Moon 月


Taureau Cochon
Messages : 547
Date de naissance : 16/05/1995
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29

The Elder Scrolls 5 : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls 5 : Skyrim   The Elder Scrolls 5 : Skyrim EmptyJeu 26 Jan - 18:19

Mon frangin adore, mais le crack qu'il a télécharger ne fonctionnais pas alors il s'est rabattu sur autre chose u.U
Revenir en haut Aller en bas
Kyld
Grand(e) fan
Grand(e) fan
Kyld


Masculin Bélier Rat
Messages : 653
Date de naissance : 24/03/1996
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris

The Elder Scrolls 5 : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls 5 : Skyrim   The Elder Scrolls 5 : Skyrim EmptyVen 27 Jan - 21:51

@Alfa : Perso j'ai fait presque tout en 1 semaine non stop, j'ai 80 heures de jeux là mais j'y ai pas rejouer depuis, dans quelques temps je me ferais un archer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Elder Scrolls 5 : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls 5 : Skyrim   The Elder Scrolls 5 : Skyrim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extasia :: • Le salon de discussion ○ :: Du multimédia tu partageras ! :: Jeux vidéos-
Sauter vers: