Extasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre Forum Extasia ! ♥️
Pleins de nouveaux smiley ajoutés pour plus de délires sur le fofo !!
Allez donc visiter notre Forum Partenaire ! http://lost-paradise.forumdeouf.com/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Croyez-vous en une forme de vie Extra-Terrestre?

Aller en bas 
+3
Mymy
Tiia
Trafalgar Law
7 participants

Croyez-vous en une forme de vie Extra-Terrestre
Oui
Croyez-vous en une forme de vie Extra-Terrestre? Vote_lcap33%Croyez-vous en une forme de vie Extra-Terrestre? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Non
Croyez-vous en une forme de vie Extra-Terrestre? Vote_lcap33%Croyez-vous en une forme de vie Extra-Terrestre? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Peut-être
Croyez-vous en une forme de vie Extra-Terrestre? Vote_lcap33%Croyez-vous en une forme de vie Extra-Terrestre? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Trafalgar Law
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Trafalgar Law


Masculin Cancer Coq
Messages : 152
Date de naissance : 22/07/1993
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Shinsekai =)

Croyez-vous en une forme de vie Extra-Terrestre? Empty
MessageSujet: Croyez-vous en une forme de vie Extra-Terrestre?   Croyez-vous en une forme de vie Extra-Terrestre? EmptyLun 2 Jan - 18:46

La question est simple car tout est dit dans le titre!
Croyez-vous en une forme de vie Extra-Terrestre? (veuillez argumenter s'il vous plaît Very Happy)

Personnellement je crois en une forme de vie extraterrestre, je ne sais pas si elle est plus evolué que nous, mais je pense qu'il en existe des plus evolué et des moins evolué, ce qui m'intrigue le plus c'est de savoir leur fonctions biologiques, leur alimentation...
Puis tout ce qu'on nous cache sur l'affaire Roswell et de la Zone 51 et tout le remue médiatique que ça a suscité...je trouve ça louche!

Après dans notre Galaxie je pense pas qu'on y trouve une forme de vie extra-terrestre, de tout facon les éléments y sont trop hostile sur les autre planete. Mais dans l'univers? je suis convaincu que des forme de vie même végétales existent!

Le fait qu'ont soient les seules dans l'univers me paraît inimaginable!
Après ont peu ce posé la question suivante "Comment la création à partir de rien peut exister?"
Et bien honnêtement je n'en sais rien et n'arrive pas à imaginé la réponse tellement c'est improbable ...

En tout cas ce que j'espère j'aimerais beaucoup qu'on trouve l'existence d'une vie extraterrestre avant ma mort! Laughing

A vos claviers mes amies/s Very Happy


Dernière édition par Trafalgar Law le Lun 2 Jan - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiia
Grand(e) fan
Grand(e) fan
Tiia


Féminin Verseau Serpent
Messages : 271
Date de naissance : 25/01/1990
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 34
Localisation : Valence et Nice

Croyez-vous en une forme de vie Extra-Terrestre? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en une forme de vie Extra-Terrestre?   Croyez-vous en une forme de vie Extra-Terrestre? EmptyLun 2 Jan - 18:55

Les formes extra-terrestres peuvent prendre plusieurs formes. Et je suis de ton avis, il est impossible que nous soyons seuls.

Nous sommes nés a partir de poussière et bactéries ( Ha ça me rappelle le bla bla de mon pro de bio en 1ere). Bref ce qui nous amènerai a croire qu'il pourrait y avoir d'autres vie. Dans notre galaxie, les autres planètes serait trop éloigné du soleil pour survivre, a moins que l'on puisse vivre sans en s'adaptant, ce qu'on appelle l'évolution.

Ensuite ce qui concerne Roswell, ceci a bien été étouffé. Mais que nous cache t'on? une nouvelle menace *va devenir réalisatrice*

Je me rappelle une fois en regardant les news sur internet, être tombé sur une image d'une forme Non humaine qui a été retrouvé inerte sur le bord des plages d’Amérique. Ceci ressemblait fort a un ovni. Mais là encore, cette photo fut vite oubliée et tout commentaire fut enterré. On ne sait pas si une autopsy eut lieu, on ne connait pas l'idendité de cette chose et encore moins sa provenance.

Donc quand on réunis tous ces éléments, on peut se poser des questions et douter sur le fait que nous sommes seuls.

Voilà ce que j'en pense. Si je retrouve l'image, j'editerai mon post .


Edit: Voilà ce que j'avais trouvé http://www.paperblog.fr/2314733/un-extraterrestre-abattue-par-un-groupe-de-jeunes-au-panama/

Fake or reality?....
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Grand(e) fan
Grand(e) fan
Mymy


Féminin Cancer Rat
Messages : 259
Date de naissance : 03/07/1996
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 27
Localisation : Pandora

Croyez-vous en une forme de vie Extra-Terrestre? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en une forme de vie Extra-Terrestre?   Croyez-vous en une forme de vie Extra-Terrestre? EmptyLun 2 Jan - 19:10

:CLOWN: clown non ... -.-
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Trafalgar Law


Masculin Cancer Coq
Messages : 152
Date de naissance : 22/07/1993
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Shinsekai =)

Croyez-vous en une forme de vie Extra-Terrestre? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en une forme de vie Extra-Terrestre?   Croyez-vous en une forme de vie Extra-Terrestre? EmptyLun 2 Jan - 19:23

Citation :
les autres planètes serait trop éloigné du soleil pour survivre, a moins que l'on puisse vivre sans en s'adaptant, ce qu'on appelle l'évolution.

Oui l'évolution mais il ne faut pas oublier aussi que certains animaux arrivés a s'adapter a des milieux hostiles...donc pourquoi pas d'autres êtres vivant?

Je viens de voir l'article...en effet c'est étrange mais après rien ne prouve que c'est vrai et rien ne prouve que ceci n'est pas vrai donc....SUSPENS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ebène
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Ebène


Masculin Sagittaire Cheval
Messages : 134
Date de naissance : 15/12/1990
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de regarder les étoiles et de rêver de cette personne...

Croyez-vous en une forme de vie Extra-Terrestre? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en une forme de vie Extra-Terrestre?   Croyez-vous en une forme de vie Extra-Terrestre? EmptyMar 3 Jan - 5:25

Grande question...

Moi je dis peut être car j'ai un avis et un commentaire si je peux dire :/ (Il est 6h faut me pardonner XD)

Déjà oui c'est sûr on est pas seul et comme tu as dis Grimmy... Avec tout ce qu'on nous cache on ne sait pas vraiment si oui ou non.
Et c'est forcément sûr qu'on est pas seul dans l'univers car déjà on l'a pas visiter et pis il peut y avoir une planète avec le même système que le notre enfin dans le même style XD

Mais après ce que j'en dis. (D'où que je dis le commentaire)

J'ai pas trop envie d'y croire même si je peux pas m'y empêcher des fois en regardant le ciel. Tout simplement car ça me fait peur...
Evolué ou pas, on en sait rien et même une bête sauvage est dangereuse. Et l'inconnu fait peur.

Bref le jour où ca arrivera... J'espère que ca sera des gentils et si ca arrive pas ben je continuerai d'avoir peur jusqu'à ce que je rende l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Ishali Le Vagabond
Administrateur
Ishali Le Vagabond


Masculin Poissons Dragon
Messages : 452
Date de naissance : 16/03/1988
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 36
Localisation : Firminy.

Croyez-vous en une forme de vie Extra-Terrestre? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en une forme de vie Extra-Terrestre?   Croyez-vous en une forme de vie Extra-Terrestre? EmptyMar 3 Jan - 6:23

J'ai voté peut-être, parce qu'honnêtement j'ose espérer qu'il y-a une espèce un peu moins c***e que la nôtre dans cet immense univers.

Mais après, je ne vois que ce que je vois, donc.
Revenir en haut Aller en bas
|A|ngeL
Apprenti(e)
Apprenti(e)
|A|ngeL


Masculin Balance Singe
Messages : 155
Date de naissance : 28/09/1992
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 31
Localisation : Rambouillet

Croyez-vous en une forme de vie Extra-Terrestre? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en une forme de vie Extra-Terrestre?   Croyez-vous en une forme de vie Extra-Terrestre? EmptyMar 3 Jan - 17:25

Non. et c'est bien connu, si l'homme est ce qu'il est aujourd'hui, c'est parce que l'homme n'a pas de prédateur. Même s'il ne pourra jamais dominer la nature.

Bref, je pense qu'à part sur la terre, il est très peu probable qu'il y ait des formes de vie insoupçonnées autre part, étant donné qu'après tout, la vie est dûe à un phénomène on ne peut plus improbable et extraordinaire.
Il ne devait y avoir une probabilité que de 10^-10 % que la vie apparaisse sur Terre, alors pourquoi ça serait reproduit ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Moon 月
Grand(e) fan
Grand(e) fan
Moon 月


Taureau Cochon
Messages : 547
Date de naissance : 16/05/1995
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 28

Croyez-vous en une forme de vie Extra-Terrestre? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en une forme de vie Extra-Terrestre?   Croyez-vous en une forme de vie Extra-Terrestre? EmptyMar 3 Jan - 18:03

Sachant qu'il y a des milliers peut etre plus de galaxies dans l'univers, probalitiquement, si le mot existe, c'est quasi impossible que la terre soit la seul planète habitée.
L'idée m'ait meme traversé l'esprit qu'il pourrait très bien y avoir des humains extraterrestre (des humains qui ne vivent pas sur terre, pas des moitié humains moitié extraterrestre hein)
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Trafalgar Law


Masculin Cancer Coq
Messages : 152
Date de naissance : 22/07/1993
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Shinsekai =)

Croyez-vous en une forme de vie Extra-Terrestre? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en une forme de vie Extra-Terrestre?   Croyez-vous en une forme de vie Extra-Terrestre? EmptyMar 3 Jan - 18:25

Citation :
Il ne devait y avoir une probabilité que de 10^-10 % que la vie apparaisse sur Terre, alors pourquoi ça serait reproduit ailleurs?

Peut être parce que la Terre n'est pas la seul a pouvoir accueillir une forme de vie!
Les astronaumes ont réussi a trouvé une planète potentiellement habitable et de la taille similaire a celle de la Terre qui aurait a peu près les même caractéristique de la Terre et où la température permettrais a l'eau de resté a l'état liquide!
D'ailleurs voici l'article (pour ceux que ça intéresse ^^)
Spoiler:

Si de telles planètes existent je pense qu'il est quasi sûr que nous sommes pas les seuls dans l'univers!
Après reste a prouvé et a trouvé mais je suis convaincu que oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Moon 月
Grand(e) fan
Grand(e) fan
Moon 月


Taureau Cochon
Messages : 547
Date de naissance : 16/05/1995
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 28

Croyez-vous en une forme de vie Extra-Terrestre? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en une forme de vie Extra-Terrestre?   Croyez-vous en une forme de vie Extra-Terrestre? EmptyMar 3 Jan - 20:11

Ishali Le Vagabond a écrit:
J'ai voté peut-être, parce qu'honnêtement j'ose espérer qu'il y-a une espèce un peu moins c***e que la nôtre dans cet immense univers.

Mais après, je ne vois que ce que je vois, donc.

Tu sais Ishali, si tu crois en l'être humain, tu coutes plus cher :Jeunee:

Non sérieusement, il faut croire en l'être humain, parce que si nous on le fait pas, qui va le faire ?
Et evidemment c'est parce que les gens sentent qu'on ne croient pas en eux qu'ils n'ont aucun scrupules à faire ce qu'il font, mais bon c'est un peu poussé les choses peut-être.

Bref, pour ne pas être trop HS, moi aussi j'ai mis peut-être parce que oui j'espère qu'il y en a (de toute façon, j'espère toujours tant que le contraire n'a pas été démontrer pour toutes choses) mais d'un autre côté, on ne les a pas trouvé (ou alors le gvt nous le cache) et eux ne nous ont pas trouvé non plus apparemment alors rien n'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez-vous en une forme de vie Extra-Terrestre? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en une forme de vie Extra-Terrestre?   Croyez-vous en une forme de vie Extra-Terrestre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez-vous en une forme de vie Extra-Terrestre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto le film 3 : Inédit ! La révolte des animaux de l'île en forme de croissant de Lune.
» Ah Ah Ah :3 je vous aime ! ♥
» On vous souhaite le bonsoir ! :D
» Bonjour ( ou bonsoir, ça dépend quand vous me lisez)
» Ma bibliothèque de jeux :hap: j'éspère que vous aimez lire ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extasia :: • Le salon de discussion ○ :: De beaucoup de sujets tu discuteras !-
Sauter vers: