Extasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre Forum Extasia ! ♥️
Pleins de nouveaux smiley ajoutés pour plus de délires sur le fofo !!
Allez donc visiter notre Forum Partenaire ! http://lost-paradise.forumdeouf.com/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Votre définitio du bonheur, vos rêves

Aller en bas 
+6
Shin
Mymy
Paiver
Ebène
Kyld
Trafalgar Law
10 participants
AuteurMessage
Trafalgar Law
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Trafalgar Law


Masculin Cancer Coq
Messages : 152
Date de naissance : 22/07/1993
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Shinsekai =)

Votre définitio du bonheur, vos rêves Empty
MessageSujet: Votre définitio du bonheur, vos rêves   Votre définitio du bonheur, vos rêves EmptyMar 3 Jan - 21:32

Le sujet est simple Very Happy
Pour vous qu'est-ce que le bonheur et quels sont vos rêves?

Donc pour moi le bonheur ne se résume pas à ce qu'on a (bien que ça puisse y contribuer) c'est simplement savoir se contenter de la vie qu'on nous offre, de se sentir bien malgré tout ce qui a pu nous arriver et avoir des rêves et pouvoir les réaliser c'est le must du must! On peut être heureux grâce à nos amis, à des moments géniaux et inoubliables auxquels on repense quand ça va mal, une attention, un regard, un moment partagé, un souvenir qu'on garde précieusement ...

Mon rêve est de faire un concert gigantesque, de pouvoir refaire une sorte de Woodstock où ce sont 3 jours et 3 nuits de pure musique et de partage ; et de me faire des kilomètres de ligne droite dans le fin fond de Amérique avec les paysages époustouflants en moto avec des lunettes de soleil et sans casque jusqu'à ce qu'il n'y ai plus d'essence ! Pure liberté!


Si j'arrive à réaliser ça, ma vie aura sûrement un sens et là ce serait l'application du mot "bonheur"!

La vie est ce que l'on en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Kyld
Grand(e) fan
Grand(e) fan
Kyld


Masculin Bélier Rat
Messages : 653
Date de naissance : 24/03/1996
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Votre définitio du bonheur, vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Votre définitio du bonheur, vos rêves   Votre définitio du bonheur, vos rêves EmptyMar 3 Jan - 23:11

Moi je pense a peu près exactement comme toi pour le bonheur, sauf que j'y pense même quand ça ne va pas mal Very Happy
Je rajouterais que les bons moments en familles sont mémorables et sont toujours de bons souvenirs (bon je sais que c'est pas forcément le cas de tout le monde mais en tout cas pour moi ça l'est, ma famille est très importante à mes yeux).

Moi je rêve d'arrêter le collège *.* et de vite aller dans mon lycée de production graphique, où je pourrais enfin commencer à faire ce que j'aime et ce que je veux mais plus sérieusement,
à ce moment là de ma vie seulement, je pense être vraiment heureux.
Je rêve passer un an(ou plus) en Australie, comme mes cousins l'ont fait, en me montrant leur photos, vidéo, il m'ont envoyé du rêve =), en plus après tout c'est le pays ou le PIB ( Produit intèrieur de bonheur) est le plus élevé (on pourra dire ce qu'on veut, mais c'est vrai Very Happy )
Je rêve de fonder une belle famille (oui déjà à mon âge, et alors ? Very Happy)
Je rêve de ne jamais dire au revoir a mes vrai amis (je l'éspère surtout)

Et si j'arrive a faire tout ça >.> je serais un homme comblé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ebène
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Ebène


Masculin Sagittaire Cheval
Messages : 134
Date de naissance : 15/12/1990
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de regarder les étoiles et de rêver de cette personne...

Votre définitio du bonheur, vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Votre définitio du bonheur, vos rêves   Votre définitio du bonheur, vos rêves EmptyMer 4 Jan - 2:24

Je pense comme vous sauf que pour moi il y a une chose en plus pour mon bonheur. Voir les autres heureux, je n'aime pas la souffrance surtout quand ça touche les autres.
Après pour moi la famille et mes amis sont ce que j'ai de plus précieux car je dois en partie la vie... Bref pour moi le bonheur est de réaliser mes rêves, de vivre pour voir les autres heureux et être là pour eux.

Après je rêve de devenir maître chien !

Je peux dire que je souhaiterai partager ce que j'écris d'une façon ou d'une autre, et continuer mon recueil tout en faisant mon travail ^^

Mais mon rêve principal est déjà réalisé. Je veux juste voir mon entourage heureux.Je crois que la vie m'a apporté ce que je voulais. Le bonheur des autres fait le mien ^^

Au fond certaines épreuves m'ont fait souffrir mais au final je suis devenu ce que je suis aujourd'hui et je suis déjà heureux rien que pour ça.
Car voir quelqu'un aller mal et l'aider pour qu'il est sourire pour moi c'est juste extra car ca me fait tellement plaisir... Surtout quand c'est quelqu'un qui compte beaucoup.

Bref avec le temps j'ai appris ce que c'était pour moi mon bonheur, aider les autres et les voir heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Trafalgar Law


Masculin Cancer Coq
Messages : 152
Date de naissance : 22/07/1993
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Shinsekai =)

Votre définitio du bonheur, vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Votre définitio du bonheur, vos rêves   Votre définitio du bonheur, vos rêves EmptyMer 4 Jan - 7:04

Citation :
Au fond certaines épreuves m'ont fait souffrir mais au final je suis devenu ce que je suis aujourd'hui et je suis déjà heureux rien que pour ça.
Car voir quelqu'un aller mal et l'aider pour qu'il est sourire pour moi c'est juste extra car ca me fait tellement plaisir... Surtout quand c'est quelqu'un qui compte beaucoup.

C'est bien connu...ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort, c'est simple mais c'est la stricte vérité Rolling Eyes
Moi aussi je n'aime pas voir les gens souffrir mais il y a des fois où t'es impuissant et que tu ne peux pas les aider (je pense notamment a tous ce qui est don du sang etc que je ne peux moi même faire =/)
Le bonheur des gens qu'ont n'aiment n'a pas de prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ebène
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Ebène


Masculin Sagittaire Cheval
Messages : 134
Date de naissance : 15/12/1990
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de regarder les étoiles et de rêver de cette personne...

Votre définitio du bonheur, vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Votre définitio du bonheur, vos rêves   Votre définitio du bonheur, vos rêves EmptyMer 4 Jan - 11:20

Voilà c'est exactement ça Grimmy.

Trafalgar Law a écrit:
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort, c'est simple mais c'est la stricte vérité

Et des fois c'est pas facile à surmonter :/
Heureusement qu'on peut compter sur certaines personnes dans ces moments là.
Revenir en haut Aller en bas
Paiver
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Paiver


Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 194
Date de naissance : 18/12/1989
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 34
Localisation : Quelque part en Auvergne

Votre définitio du bonheur, vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Votre définitio du bonheur, vos rêves   Votre définitio du bonheur, vos rêves EmptyMer 4 Jan - 11:23

Tiens c'est marrant car il y a seulement quelques jours j'ai fait un moment de médiation avec un ami sur le vécu de nos vies afin de faire un bilan et à la fin en arrivant chez moi j'ai recommencer pour faire un bilan personnel et je suis arrivé à cette question qui est : "déjà je dois définir le bonheur."

La j'ai vite compris que le bonheur est très très abstrait et rejoins ce que tu dis. L’idée du bonheur est totalement différente selon les coutumes des pays, de notre façon d'être et notre niveau sociale. Pour certains le bonheur est de porter des bijoux en or, pour d'autre de pourvoir ramener se qui faut à la maison pour vivre et d'autre encore juste ramener de quoi survivre.

Après la définition je me suis dit et moi qu'est ce que je pense. Je l'ai définit en quatre branches :santé, richesse, éducation, identité nationale.

La santé est pour moi le facteur le plus important, on a tous des personnes qui souffrent au jour de jour et c'est très dur pour elles, la santé apporte une stabilité psychologique et physique très importante.
La richesse c'est la branche que j'ai mis avec logique mais regret. Dans le monde actuelle la richesse amène à définir notre situation familiale et de ce principe là, c'est important.
L'éducation est aussi primordial, si nos parents nous éduque de tel ou tel façon on s’imprégnera de leur être et de leur paraître et on aura une vision pré-définit du bonheur.
Enfin l'identité nationale joue aussi, on peut naître dans un pays développé comme un pays très pauvre on peut dans les deux cas en être très fier ou pas du tout, etc.

Ces quatre branches montre mon opinion, je pense qu'on peut en considérer une infinité après elle sont plus ou moins importantes selon le caractère de chacun.

En conclusion sur le bonheur je suis d'accord avec vous c'est un état de satisfaction du moment présent et sur notre être et notre paraître.

Pour le rêve je pensent on sera pour la plus part d'accord, c'est un objectif à atteindre qui embellit une vie mais qui n'est pas indispensable. Du moins c'est mon avis.

Car pour moi il y a deux type de personne. Ce qui pense comme je l'ai dit et ce qui considère le rêve comme nécessite absolue.

Et je dirais que c'est dans ce cas la que le bonheur entre en jeu. Si dans ton élément bonheur tu te sens bien, tu n'aura je pense pas trop l’intérêt de chercher absolument à accomplir ton rêve. Dans le cas contraire, le rêve serai plus vu comme un rêve certes mais aussi un échappatoire. Le seul cas que je considère alternatif à ces deux possibilités c'est que ton bonheur est atteins mais que ton identité national par exemple ou ton éducation te pousse à réaliser ton rêve.

Voila bon le rêve je sais pas trop quoi dire j'avoue. Mais quand j'ai vu le topic j'ai plus pensé au rêve quotidien que l'on fait lors de notre temps de sommeil et cc'est pour cela que j'avais sauté dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyld
Grand(e) fan
Grand(e) fan
Kyld


Masculin Bélier Rat
Messages : 653
Date de naissance : 24/03/1996
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Votre définitio du bonheur, vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Votre définitio du bonheur, vos rêves   Votre définitio du bonheur, vos rêves EmptyMer 4 Jan - 13:07

Citation :
Pour le rêve je pensent on sera pour la plus part d'accord, c'est un objectif à atteindre qui embellit une vie mais qui n'est pas indispensable. Du moins c'est mon avis.

Moi c'est un peu des deux personnellement Very Happy
Je sais que je ne pourrais pas tout faire, certains rêves sont des idéaux qui serait bon d'apporter à notre vie de tout les jours, d'autres rêves sont ceux à quoi on désir plus que tout mais qui ne sont pas forcément réalisables ou qui ne se réaliseront pas.

PS: c'est vrai que quand je vois les gens rire ou s'amuser, ça me fait sourir, le bonheur est transmissible alors je vous souhaite de le transmettre à votre entourage, ou qu'on le vous transmette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Grand(e) fan
Grand(e) fan
Mymy


Féminin Cancer Rat
Messages : 259
Date de naissance : 03/07/1996
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 27
Localisation : Pandora

Votre définitio du bonheur, vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Votre définitio du bonheur, vos rêves   Votre définitio du bonheur, vos rêves EmptyMer 4 Jan - 17:07

Le bonheur pour moi c'est ... GEEKER GEEKER GEEKER GEEKER :sors:
Le bonheur c'est ... c'est quoi ? J'espère que je connaîtrai ça un jour :3

Pour pas vous faire de paver :

Mon rêve c'est ... n'avoir plus aucun problème de santé pour réussir mon avenir (: !
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Trafalgar Law


Masculin Cancer Coq
Messages : 152
Date de naissance : 22/07/1993
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Shinsekai =)

Votre définitio du bonheur, vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Votre définitio du bonheur, vos rêves   Votre définitio du bonheur, vos rêves EmptyMer 4 Jan - 18:18

La roue tourne un jour t'inquiète pas Wink
Je suis passé par là et j'y suis encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre définitio du bonheur, vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Votre définitio du bonheur, vos rêves   Votre définitio du bonheur, vos rêves EmptyMer 4 Jan - 21:27

"et je reve d'un courant d'air, d'un espace clos avec vu sur la mer, d'un silence radio, d'un océan solaire qui nous porte ensemble et qui nous enferme..."
"Et je rêve de former un arc en chair et en osmose avec la terre plus de larme synthèse seulement du vrai et du cher, seulement du fragile et du nécessaire..."

Bon le bonheur c'est une chose trés simple etre entouré des gens que j'aime pour le meilleurs et pour le pire... ça peux paraître stupide... il y a peux de gens auquel je tiens. N'ayant pas vraiment de famille mes amis sont devenu ce qu'il y a de plus important pour moi. Pour ces personnes la je suis prête a tout. Aucun sacrifice n'a de valeur comparé a eux.. je ne laisse généralement pas voir au gens ma vrai personnalité... je joue un role en permanence et seul les personnes que j'aime savent qui je suis. Stupide? Folle? Bizarre? Dérangé? choisissait l'option que vous voulez ça ne me dérange pas. je sais ce que je veux
Voir ceux que j'aime grandir, évolué, devenir quelqu'un, aimer... les voir heureux.

Un rêve? Passer un semaine loin des tracas quotidien avec ceux que j'aime sur une ile déserte (pas trop non plus il nous faut a manger^^) Juste une semaine loin de tout. Là... je serai la plus heureuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Shin


Masculin Capricorne Serpent
Messages : 146
Date de naissance : 01/01/1990
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 34
Localisation : Entre 2 dimension

Votre définitio du bonheur, vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Votre définitio du bonheur, vos rêves   Votre définitio du bonheur, vos rêves EmptyMer 4 Jan - 22:23

Le bonheur ou être heureux dur dur de savoir vu que la définition dépent et est propre à chaqu'un.
Pour moi s'est pas un résultat mais un état d'esprit, on peut être heureux tous le long de sa vie même s'il on connait des hauts et des bas. Même si on ne peut être en permanence heureux comme on peut être malheureux tous le temps. Le faites de ne pas tous avoir d'un coup de progresser. Comme on dit le plus beau n'est pas la fin du voyage mais le voyage en lui même. Une vie heureuse sont les bon moments comme les mauvais.

Mes rêves rien de particuliers, je veux juste tous faire et ne rien regretter.
Je voudrais agir et non ne pas agir. Aussi partir en voyage souvent et d'être avec les gens que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Ebène
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Ebène


Masculin Sagittaire Cheval
Messages : 134
Date de naissance : 15/12/1990
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de regarder les étoiles et de rêver de cette personne...

Votre définitio du bonheur, vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Votre définitio du bonheur, vos rêves   Votre définitio du bonheur, vos rêves EmptyJeu 5 Jan - 5:31

Je suis d'accord avec toi Hal ! Smile

Et je comprends ta façon de faire, de réfléchir sur ce point. En tout cas je trouve ça génial ! Et l'option que je choisis je dirai que tu es normale ^^

Je suis dans le même, il y a rien de bizarre, fou, dérange ou stupide. Et surtout pas stupide. C'est un choix de vie et de bonheur.
Et il est plus que respectable. Enfin moi je vois les choses comme ça car je comprends et que je le suis aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishali Le Vagabond
Administrateur
Ishali Le Vagabond


Masculin Poissons Dragon
Messages : 452
Date de naissance : 16/03/1988
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 36
Localisation : Firminy.

Votre définitio du bonheur, vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Votre définitio du bonheur, vos rêves   Votre définitio du bonheur, vos rêves EmptyJeu 5 Jan - 6:24

Je vais faire dans le simple et pas compliqué. Pour moi le bonheur c'est d'être en vie, de par mon passé, j'ai appris que c'était une chance, alors je savoure ça. La vie n'est pas toujours juste et il se peut que la souffrance soit très présente, elle à été pour moi, mais je prend ça comme un bien, et j'arrive même à en sourire, sans elle je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui.

Et mon rêve, c'est de continuer de vivre. Ca me va parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Paiver
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Paiver


Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 194
Date de naissance : 18/12/1989
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 34
Localisation : Quelque part en Auvergne

Votre définitio du bonheur, vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Votre définitio du bonheur, vos rêves   Votre définitio du bonheur, vos rêves EmptyJeu 5 Jan - 9:59

Faut savoir que selon moi un rêve est engendré que par notre bonheur.

Je m'explique, imaginons que le bonheur n'est pas un mot décrivant la joie mais plutôt une échelle de satisfaction. Tu peut avoir de bonheur 0 à bonheur 10.

Comme on dit un riche à certes bonheur 10 mais si à coté de cette échelle il y a un miroir qui lui montrerai son rêve il n'y verrait que son propre reflet.

Les autres personnes verront le nombre qui leur semble logique et auront leurs rêves.

Personnellement j'en est deja atteint un qui était d'envoyer une lettre et avoir une réponse d'Hilary duff (je suis amoureux depuis tout petit et son premier film avec casper). Mon deuxième plus dur et plus financier est d'aller vivre vers Los Angeles pour y fonder une famille tout en souhaitant que mes enfants est une vie épanouit par le système associatif comme les scout ou la banque alimentaire par exemple, car j'y suis et je sais que cela t'apprend le respect d'autrui et la protection de ton prochain.

Mais quand est t'il du fantasme ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Trafalgar Law


Masculin Cancer Coq
Messages : 152
Date de naissance : 22/07/1993
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Shinsekai =)

Votre définitio du bonheur, vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Votre définitio du bonheur, vos rêves   Votre définitio du bonheur, vos rêves EmptyJeu 5 Jan - 12:43

Moi j'ai juste une seule chose a dire...
Carpe Diem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyld
Grand(e) fan
Grand(e) fan
Kyld


Masculin Bélier Rat
Messages : 653
Date de naissance : 24/03/1996
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Votre définitio du bonheur, vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Votre définitio du bonheur, vos rêves   Votre définitio du bonheur, vos rêves EmptyJeu 5 Jan - 15:36

+1 pour grimm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre définitio du bonheur, vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Votre définitio du bonheur, vos rêves   Votre définitio du bonheur, vos rêves EmptyJeu 5 Jan - 17:28

je suis d'accord Ishali mais c'est réellement le rêve sous entendu de chacun puisque pour réalisé ses rêves, il faut être en vie. (Généralement)
après je comprend ce que tu veux dire par là. La vie est le plus beau cadeau donné a un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
roronoa zorro
Apprenti(e)
Apprenti(e)
roronoa zorro


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 70
Date de naissance : 07/06/1994
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : dans l eure

Votre définitio du bonheur, vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Votre définitio du bonheur, vos rêves   Votre définitio du bonheur, vos rêves EmptyVen 13 Jan - 21:31

Pour moi le bonheur c est pas compliquer

Le bonheur c est avant tou etre avec ma famille car elle ne serait plus laun jours est les souvenir avec notre famille qi fait ce que nous sommes au jous d aujourd hui

Ensuite viens les amis qui sont tous pour moi car je suis facilement depressif et j evite trop d en arler car c est a eux que je me confie de mes problemes surtout au niveau du poids . Je les considere pour la plupart comme mesfrere de coeur est je passe de super moment avec , ils m'ont aussi soutenus lors de mes choix et je leur serai reconnaissant toute ma vie pour ce qu ils sont fait est c est surtout grace a eux queje suis cette personne aujoud hui

Et enfin il y a le rs=este , c est a dire qu je n aime pas voir les autres malheureux alors je fais toutpour qu il se onfie a moi et ily a le forum car la je sais que je suis entourer de bonne personne qui ont es meme passion que mi et a qui je peux me confier sans detour
Revenir en haut Aller en bas
Kaker
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Kaker


Masculin Lion Singe
Messages : 141
Date de naissance : 28/07/1992
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31

Votre définitio du bonheur, vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Votre définitio du bonheur, vos rêves   Votre définitio du bonheur, vos rêves EmptyVen 6 Avr - 21:13

mes rêves... j'en ai pas mal ^^" je passe le plus clair de mon temps dans la lune à imaginer mainte et mainte situation avec tous les scénarii possibles xP pas ma faute.. puistant que j'ai pas trouvé la solution à une question que je me pose impossible de m'endormir ><" mais je m'égard du sujet la... Pour ma part je serai vraiment bien le jour où j'aurai mon appart', ma voiture, ma moto et mon chien ! Faites que ça arrive vite [img]http://www.cute
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Windy


Féminin Lion Serpent
Messages : 112
Date de naissance : 17/08/1989
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 34
Localisation : Là où tu ne devineras jamais!

Votre définitio du bonheur, vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Votre définitio du bonheur, vos rêves   Votre définitio du bonheur, vos rêves EmptyMar 10 Avr - 18:08

Mon bonheur c'est d'être avec vous :3
Et mon rêve c'est de faire une méga fiesta avec Vous x3
*se prends un pêcher*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre définitio du bonheur, vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Votre définitio du bonheur, vos rêves   Votre définitio du bonheur, vos rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre définitio du bonheur, vos rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre bankai préféré
» Votre openning préféré
» Votre ou vos destination(s) de rêve ?
» Quel est votre capitaine préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extasia :: • Le salon de discussion ○ :: De beaucoup de sujets tu discuteras !-
Sauter vers: