Extasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre Forum Extasia ! ♥️
Pleins de nouveaux smiley ajoutés pour plus de délires sur le fofo !!
Allez donc visiter notre Forum Partenaire ! http://lost-paradise.forumdeouf.com/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Megaupload fermé

Aller en bas 
+6
Yoku
Hanae
Moon 月
Kyld
Ishali Le Vagabond
Ulquiorra
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyld
Grand(e) fan
Grand(e) fan
Kyld


Masculin Bélier Rat
Messages : 653
Date de naissance : 24/03/1996
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Megaupload fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload fermé   Megaupload fermé - Page 2 EmptySam 21 Jan - 0:04

Euh j'ai lu un truc qui m'a piqué les yeux xD
*Les artistes qui vivent dans la misère* ?? ... Omg .... mais ou pas quoi, je crois que tu te rend pas compte du fric qu'il gagne même si on n'achète pas leurs albums ou leurs films ou que sais-je, effectivement, il perde de l'argent, mais ils sont vraiment pas a plaindre ... Les mecs sont payés pour : participer aux émitions de télé/radio ,par les éditeurs, par des entreprises ... et j'en passe, serieux certains d'entre eux pourraient nourrire 15 familles s'ils le voulaient.... mon père, qui travail dans la télé m'a dit que pour recevoir un artiste il fallait débourser minimum 2 000 euros (pour leur promo) et si c'est juste pour leur présence mini 4 000 .... En sachant que les artistes qui sont connus ont beaucoup plus de facilité à se rabatre sur quelque chose d'autre comme la publicité, qui fait gagner pas mal aussi...
Cas appart c'est les gens comme les Podcasters, comme Norman, par exemple, ce mec à la base fait de l'humour, sur un site de partage gratuit, et pour lui et pour nous, maintenant qu'il est partenaire youtube et qu'il est connu il gagne un maximum de tunes, en plus il n'est pas rare de croisé des gens comme Norman, Hugo, Cyprien, 10 minutes a perdre ou d'autres à la radio... Donc voilà faut arrêter de les plaindre serieux sur le coup au niveau de l'argent c'est les gens qui achètent qui sont défavorisés pour la plupart ...
Revenir en haut Aller en bas
Moon 月
Grand(e) fan
Grand(e) fan
Moon 月


Taureau Cochon
Messages : 547
Date de naissance : 16/05/1995
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 28

Megaupload fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload fermé   Megaupload fermé - Page 2 EmptySam 21 Jan - 8:21

Tu idéalise les choses mon petit xDDD
Ce sont les producteurs qui ont la plus grosse part dans tous ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Paiver
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Paiver


Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 194
Date de naissance : 18/12/1989
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 34
Localisation : Quelque part en Auvergne

Megaupload fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload fermé   Megaupload fermé - Page 2 EmptySam 21 Jan - 11:19

Oui l'enregistrement est legal pour une utilisation personnel.

Perso je suis d'accord avec vous ca fait chier que des petits artiste n'y arrive pas mais 20 euros les 12 chanson c'est ca qui fait mal au portefeuille (pour être poli ^^) et le pire c'est le téléchargement par le net (limite 2 euros la musique est encore pire.

Toute manière on voit que tout est monopolisé. Des sites légaux comme youtube sont obligé d'utiliser la pub à tout va pour rester gratuit, pareil pour n'importe quel site. Ca parait anodin et rentré dans les habitudes mais le principe la est le même.

On verra bien mais ca ira de pires en pires. je mettrais pas un rapport entre ce problème et la crise actuelle sinon on irait trop loin mais le débat est loin d’être fini. Mais pas maintenant car c'est l'heure de manger ....

edit : Selon les dernières infos si megaupload est pas remit sous les 72h le groupe Anonymous annonce pirater facebook, twitter , YouTube, la PlayStation NetWork, la Xbox Live mais aussi certaines banques américaines et l’ONU
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Trafalgar Law


Masculin Cancer Coq
Messages : 152
Date de naissance : 22/07/1993
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Shinsekai =)

Megaupload fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload fermé   Megaupload fermé - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 14:14

Je trouve comme vous que c'est dommage que Megaupload soit fermé, mais je trouve ça complêtement pathétique que les gens protestent (surtout les gérants de MU qui se sont fait des millions). La Justice est dans son plein droit, quoi qu'on puisse en dire, c'est une machine de vol qui nous laisse bonne conscience, rien de plus.

Moi j'assumais de faire quelque chose d'illégal en téléchargeant des films ou des séries, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Et de toute façon un site qui tombe, c'est 10 qui se relèvent. Stop acheter des pleureuses, c'est pas la fin du monde... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
~Nana~
Grand(e) fan
Grand(e) fan
~Nana~


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 427
Date de naissance : 14/06/1994
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : surement quelque part. Mais ou?

Megaupload fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload fermé   Megaupload fermé - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 21:15

Je vient de le remarquer... C'est bien dommage
Mais il reste encore des tonnes de site de télechargement. certes moins connue mais bon...
Et puis il fallait s'en douter hein... c'est comme Limewire il y a 1ans je crois, d'ailleurs je suis étonne qu Emule survive encore.
Mais 1 de ferme, 10 de recrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishali Le Vagabond
Administrateur
Ishali Le Vagabond


Masculin Poissons Dragon
Messages : 452
Date de naissance : 16/03/1988
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 36
Localisation : Firminy.

Megaupload fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload fermé   Megaupload fermé - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 21:46

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Megaupload fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaupload fermé   Megaupload fermé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Megaupload fermé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Picnik ferme ses portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extasia :: • Le salon de discussion ○ :: De beaucoup de sujets tu discuteras !-
Sauter vers: