Extasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre Forum Extasia ! ♥️
Pleins de nouveaux smiley ajoutés pour plus de délires sur le fofo !!
Allez donc visiter notre Forum Partenaire ! http://lost-paradise.forumdeouf.com/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Star Wars The Old Republic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulquiorra
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Ulquiorra


Masculin Balance Rat
Messages : 120
Date de naissance : 24/09/1996
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Hueco Mundo !

Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Star Wars The Old Republic   Star Wars The Old Republic EmptySam 7 Avr - 18:36

Qu'est ce que c'est ?

Star Wars The Old Republic, plus communément appelé SWTOR est un MMORPG ( massively multiplayer online role-playing Game ). Vous incarnez un personnage combattant pour une faction ( Empire ou République ) et vous avancez dans le jeu tout en interagissant avec d'autres joueurs.

Ouai c'est comme WoW quoi Surprised ?

NON SWTOR n'est pas du tout comme wow. Au risque de blesser ou encore de me mettre des gens a dos , je vais mettre sous spoile ce qui va suivre :

Spoiler:

Bref , ce n'est pas du tout comme WoW !


Qu'est ce qu'il a de bien comparé aux autres MMO ?

Et bien , en plus de créer votre personnage avec un camp , une classe , et des traits de visages différents des autres, vous créez votre propre scénario. Ce n'est donc pas une grande surprise de croiser des jedi , méchants ! Et oui vous créez la personnalité de votre personnage. Mais en plus de ça , vous avez accès a un système d'héritage ( Oui , comme sur wow ... mais pas tout a fait !) oui , vous pourrez déterminer lequel de vos personnages sera le père ou la mère du quel , qui sera frère et soeur etc etc . Vous pourrez donc facilement expliquer que vous avez un personnage jedi et un personnage sith. ( Ex: Le sith aurait fait un enfant, celui-ci aurait quitter le nid parentale de l'empire pour rejoindre la république car ce dernier ne supportait pas les principes de l'empire)

Ensuite le jeu ayant pour thème Star Wars , il a bien fallut casé les évènements passés dans l'univers de Star Wars. Et bien Georges Lucas a pensé a tout . L'histoire du jeu se déroule 3500 ans avant le film numéro 4 ( ou numéro 1 pour ceux qui préfèrent : La Menace Phantome )

Les mauvais points ?


Comme je l'ai dit , le jeu est nouveau , il a donc oui certains petits bugs ... :

-Certaines coiffure bug et passe a travers les casques rendant la tête de votre personnage ... dégueulasse ( Heureusement la fonction " rendre le casque invisible" existe !

-Certaines textures bug un petit peu aussi mais cela ne change rien au jeu

-Il y a des aimants qui bug cela étant relativement chiant lorsque l'on veut atteindre un datacron a 10 stats. Car pour l'atteindre , nous avons une chance sur 1000 d'arriver a l'endroit voulu en utilisant le cable magnétique ... ce qui peut en décourager plus d'un ( mais pas nous ! mouahahaha )

-Le dernier gros bug se trouve en zone pvp , sur ilum. Il y a un endroit ou le pvp est très présent et ce n'est pas rare de se retrouver dans une bataille a 50-60 personnes vs 50-60 personnes ce qui en générale ruine votre connexion. On espère un réglage bientot


Un petit coup de pub

Et ouai , j'ai fais le topique , donc je fais de la pub ! Je suis actuellement sur le seul serveur JcJ JdR Français , celui ci étant nommé Huntmaster , donc si ça vous tente rejoignez moi !

PS: Un serveur JdR inclue bien sur un minimum de connaissances sur le monde de star wars , donc venir et dire qu'on est un sith qui aime les fleurs , ça c'est non hein >.>
Revenir en haut Aller en bas
|A|ngeL
Apprenti(e)
Apprenti(e)
|A|ngeL


Masculin Balance Singe
Messages : 155
Date de naissance : 28/09/1992
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 31
Localisation : Rambouillet

Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Old Republic   Star Wars The Old Republic EmptySam 7 Avr - 18:53

Pour être honnête, j'ai joué à la Bêta, mon frère s'y est mit, et j'ai tenté également, mais je n'accroche pas.

Pourquoi?

D'une je suis un fan incontesté de Star Wars, et l'univers créé pour le jeu part complètement en vrille. Pour un mec comme moi, c'est déjà un défaut bien trop important.
De deux, graphiquement parlant, ce jeu est décevant. J'ai joué à la bêta de Diablo 3 et celle de GW2, et j'attend bien plus de ces jeux là.
De trois, le prix. Non mais OMGWTFBBQ? Déjà tu paies le jeu, ok normal, mais tu paies un abonnement de plus de 10 euros par mois?! Pour un jeu de ce niveau, je trouve que ça frôle l'élargissement d’anus massif.
Après, le gameplay reste sympa. C'est un MMO, c'est donc toujours prenant, même si celui ci est lent.

Bref, grosse déception sur ce jeu. C'est pas demain la veille que je reverrai un bon jeu de Star Wars, du genre BF II.

Ceci dit, ça n'est que mon avis, mais nombre de mes potes gamers se joignent à moi pour te confirmer ça...!

Bon jeu tout de même [img]http://www.cute
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Ulquiorra


Masculin Balance Rat
Messages : 120
Date de naissance : 24/09/1996
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Hueco Mundo !

Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Old Republic   Star Wars The Old Republic EmptySam 7 Avr - 22:28

Alors justement l'univers est justement très très respecter par rapport a star wars. Mais fan incontesté , des film ou du véritable univers de star wars , car l'univers ne se limite pas qu'au film. Et si on est accroché a l'univers et qu'on lit les romans de Star Wars. Le jeu incarne presque a la perfection l'univers ( a la petite erreur près qu'on peut jouer des mirakula alors qu'il est dit que la dernière représentante de la race se sauve sur une planète perdue et inhabitée. Donc impossible qu'en 40 ans elle aie pu reconstruire une race entière )
Quant au prix , il revient a environs 12 euros par mois , ou le prix de wow , pour un nouveau jeu de nos jour qui est aussi prometteur moi je dis c'est un bon prix.

Graphiquement parlant le jeu est largement convenable je trouve , je le fait tourner en Ultra et a part certaines texture ( qui vont être réglée dans la mise a jour 1.2 le 10 février) je le trouve relativement bien fait. Pour ce qui est de Diablo 3 je ne l'attend pas du tout. Pâle copie du 2 avec des graphisme amélioré , des mise a jour aurait suffit a refaire partir le deux ... GW2 par contre , rien a dire je l'attend avec impatience et je choppe le pack collector dès qu'on peut le pré-acheter

PS: Si tu es fan de l'univers Star Wars tu devrais savoir qu'avant Swtor il y a eu Kotor, qui explique encore plus de chose sur le monde de Swtor et qui complète donc l'univers de Star Wars ^^

Mais comme tu dis , ce ne sont que nos avis , et après tout , les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas !
Revenir en haut Aller en bas
|A|ngeL
Apprenti(e)
Apprenti(e)
|A|ngeL


Masculin Balance Singe
Messages : 155
Date de naissance : 28/09/1992
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 31
Localisation : Rambouillet

Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Old Republic   Star Wars The Old Republic EmptyDim 8 Avr - 8:33

Fans de l'univers de Star Wars. J'ai lu près de 30 comics, au moins autant de romans, des magazines, des fan-sites...
Je possède plus de 3000 euros de figurines, que je collectionne depuis que je suis gamin, et tous les bouquins en A3 sur Star Wars et son univers. Je suis allé à tout un tas d'expositions.

Enfin bref, je fais pas te faire la liste complète.

Le jeu est convenable graphiquement, tu le dis toi même, mais pour un jeu de ce prix, c'est bien plus qu'il faut.
Après je suis d'accord avec toi concernant WoW, j'ai jamais aimé ça, mais là je trouve ça risible.

Ayant testé un très grand nombre de MMO (oui c'est un loisir que j'ai). Je trouve qu'Aion ou encore Eden Eternal sont presque mieux que The Old Republic (et que WoW, mais ça c'est HS). Le seul MMO que j'ai vraiment trouvé nul à chier: c'est Rappelz.

En tout cas, je suis tout de même bien content de voir que des jeux sur Star Wars, même décevants, continuent à sortir. Ça fait vivre le mythe encore et encore, et différemment d'une pauvre remasterisation 3D des films (JE HAIS LA 3D)

Sur ce je retourne sur League [img]http://www.cute (ça c'est un jeu qui perd petit à petit de sa superbe, mais auquel je continue à jouer malgré moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Ulquiorra


Masculin Balance Rat
Messages : 120
Date de naissance : 24/09/1996
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Hueco Mundo !

Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Old Republic   Star Wars The Old Republic EmptyDim 8 Avr - 9:55

|A|ngeL a écrit:
Fans de l'univers de Star Wars. J'ai lu près de 30 comics, au moins autant de romans, des magazines, des fan-sites...
Je possède plus de 3000 euros de figurines, que je collectionne depuis que je suis gamin, et tous les bouquins en A3 sur Star Wars et son univers. Je suis allé à tout un tas d'expositions.


Le jeu est convenable graphiquement, tu le dis toi même, mais pour un jeu de ce prix, c'est bien plus qu'il faut.


Ayant testé un très grand nombre de MMO (oui c'est un loisir que j'ai). Je trouve qu'Aion ou encore Eden Eternal sont presque mieux que The Old Republic (et que WoW, mais ça c'est HS). Le seul MMO que j'ai vraiment trouvé nul à chier: c'est Rappelz.


Eh bien justement avec tout cet attiraille je ne comprend pas pourquoi tu trouve que l'univers par en vrille ... et je voulais être sur que tu étais fan car bon ... le nombre de petit cons ( oui je le dis) qui disent être fan alors qu'ils n'ont vu que les 3 derniers films sortit ... ( et encore je suis sur que le 1 ils n'étaient même pas né pour le voir ...)

Ensuite il faut savoir que le jeu vient de sortir , donc pour tout bug graphique , ça va être régler et l'investissement sera rentable ( avis personnel la dessu )
J'ai moi aussi joué a grand nombre de mmo et oui j'ai déja vu beaucoup plus beau , oui j'ai déja vu des gameplay plus sympa. Mais aucun jeu de réunissait ça en un . Je veux bien sur dire que ceux avec de beau graphisme avait un gameplay a chier , et ceux avec un super game play avait des graphisme plus que médiocre... ( Et puis 50 euros pour un jeu qui est déja relativement bien et qui VA CHANGER je trouve que les 250-300euros de wow sont plus excessif )

En bref moi j'aime ce jeu et toi non ^^ :p

PS: quand a league , super jeu il y a encore un an ... mais qui est devenu plus que déplorable face a ce qu'il était avant ... Mais bon il reste indémodable et pas mal de personne continue d'y jouer ( Tant que Dota2 n'est pas sortit en tout cas Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Ulquiorra


Masculin Balance Rat
Messages : 120
Date de naissance : 24/09/1996
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Hueco Mundo !

Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Old Republic   Star Wars The Old Republic EmptySam 21 Avr - 16:46

Sorry double post , mais histoire de montrer un peu les graphismes du jeu voilà un petit screen de moi et deux filles de ma guilde lors d'un instance a trois fait a la va vite :

Spoiler:

Et juste moi


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Old Republic   Star Wars The Old Republic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars The Old Republic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's star flows out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extasia :: • Le salon de discussion ○ :: Du multimédia tu partageras ! :: Jeux vidéos-
Sauter vers: