Extasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre Forum Extasia ! ♥️
Pleins de nouveaux smiley ajoutés pour plus de délires sur le fofo !!
Allez donc visiter notre Forum Partenaire ! http://lost-paradise.forumdeouf.com/
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  ♥ Gin Mania ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanie
Administrateur
Nanie


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 656
Date de naissance : 30/05/1993
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30
Localisation : Avec Gin pardi !

 ♥ Gin Mania ♥ Empty
MessageSujet: ♥ Gin Mania ♥    ♥ Gin Mania ♥ EmptyDim 18 Déc - 14:56

Bienvenue chez ♥️ Gin Mania ♥️ !!!
Fan club de.... attention suspense... cyclops
Gin !!!! Very Happy

Une petite présentation s'impose ! ^^

Gin est un merveilleux personnage de Bleach ! Le plus fort le plus intelli... bon ok ok...
Objective la présentation Rolling Eyes

Reprenons... Ichimaru Gin est donc un personnage du manga Bleach.
Ancien capitaine de la 3ème division, il trahira cependant la Soul Society et partira aux coté de mèche folle et du bigleux...
Il semble bien plus fort qu'en apparence et d'ailleurs lorsqu'il était enfant il fut qualifié de surdoué
(évidement c'est le plus fort U.U) ce qui lui valut d'ailleurs de se faire repérer par mèche folle =/
Il devint son lieutenant et après capitaine de la 3ème division *.* (bravo choupinou =D)
On ne connait pas bien ses relations avec Matsumoto à part qu'il l'a sauvé quand ils étaient jeunes, mais il l'aime bien puisqu'avec son départ nous avons assisté à la merveilleuse scène du "désolé..." >0<
Son zanpakuto s'appelle Shinsou c'est un Wakizashi (petite katana japonais) et il attaque à distance, sa lame s'allongeant à volonté. ^^
On apprendra cependant, qu'il n'est pas connu pour être le plus long zanpakuto bien qu'en bankai il peut aller jusqu'à 10km, mais pour être le plus rapide ! Ichigo en fera les frais lors de son "combat" pour protéger Karakura.
Gin ouvre rarement les yeux et au contraire arbore quasiment toujours un petit sourire sadique Twisted Evil Il fait d'ailleurs très peur à Rukia xD (je vois pas pourquoi il est juste parfait U.u)

Voila donc son fan club, pour partager des photos ou tout simplement parler de lui ^^

Pour avoir TOUS les détails à propos de Gin je vous reconduis vers sa fiche personnage :
https://extasia.forumsactifs.com/t10-personnage-ichimaru-gin

Vous êtes tous et toutes les bienvenues !
S'il manque quelque chose, ou un truc cloche, quelque chose à améliorer dans la présentation n'hésitez pas à m'en faire part ! Very Happy
De même que si vous voulez proposer des bannières ou quoi
(N'étant vraiment pas douée dans ce domaine je vous fais grâce de mes talents x) )
n'hésitez pas bien au contraire ! De même si vous voulez partagez des photos de notre merveilleux Gin ! alien

 ♥ Gin Mania ♥ 470857gin_mania



Gloire à Gin Wink


Membres :

1 : Nanie
2 :
3 :
Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Gin Mania ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extasia :: • Le salon de discussion ○ :: De beaucoup de sujets tu discuteras ! :: Fans Clubs-
Sauter vers: