Extasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre Forum Extasia ! ♥️
Pleins de nouveaux smiley ajoutés pour plus de délires sur le fofo !!
Allez donc visiter notre Forum Partenaire ! http://lost-paradise.forumdeouf.com/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre ou vos destination(s) de rêve ?

Aller en bas 
+7
roronoa zorro
Tiia
Mymy
Kyld
Ishali Le Vagabond
Nanie
Shin
11 participants
AuteurMessage
Shin
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Shin


Masculin Capricorne Serpent
Messages : 146
Date de naissance : 01/01/1990
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 34
Localisation : Entre 2 dimension

Votre ou vos destination(s) de rêve ? Empty
MessageSujet: Votre ou vos destination(s) de rêve ?   Votre ou vos destination(s) de rêve ? EmptyJeu 12 Jan - 10:48

Moi je voudrais partir aux Etat unis mais ou j'ai toujours un doute ta telement d'endroit incroyable.
Miami, San Fransico, Le Texas, New York, Le Grand canyon, Californie, Beverly Hill, et j'en passe ...
Et vous vous iriez ou?
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Administrateur
Nanie


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 656
Date de naissance : 30/05/1993
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30
Localisation : Avec Gin pardi !

Votre ou vos destination(s) de rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos destination(s) de rêve ?   Votre ou vos destination(s) de rêve ? EmptyJeu 12 Jan - 12:13

Mdr hum...
Et bien j'aimerais visiter l'Australie, la Nouvelle Zélande, le Canada, les Etat-Unis, l'Angleterre vite fait, la Corée du Sud sans avoir de ville particulière en tête pour tous ces pays.
Je veux juste découvrir leur culture, leurs paysages, les gens en eux même et voilà. x)

Après j'aimerais retourner au Japon pour visiter d'autres endroits notamment le quartier d'Ikebukuro, retourner à Shibuya, voir le mont Fuji, découvrir les villes d'Hiroshima, Nagoya, Osaka, Sapporo, aller sur l'île d'Okinawa et retourner à Yokohama et peut être aussi à Kamakura.
Enfin, me faire le Japon en long en large et en travers quoi xD

Voilà mes rêves de destinations que j'espère réaliser un jour... x3
Revenir en haut Aller en bas
Ishali Le Vagabond
Administrateur
Ishali Le Vagabond


Masculin Poissons Dragon
Messages : 452
Date de naissance : 16/03/1988
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 36
Localisation : Firminy.

Votre ou vos destination(s) de rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos destination(s) de rêve ?   Votre ou vos destination(s) de rêve ? EmptyJeu 12 Jan - 12:49

Alors pour ma part .. Je crois que l'endroit numéro un où je souhaiterais aller, c'est l'Alaska ! Raaaah, c'est trop beau là bas, et puis .. Il fait froid ! [img]http://www.cute

Sinon il y-a la Nouvelle-Zélande que j'affectionne beaucoup <3 c'est vraiment un beau pays, et leur culture à l'air intéressante. Et dire que j'ai faillis y habiter il n'y-a pas si longtemps ... [img]http://www.cute

J'aimerais beaucoup visiter la Norvège et/ou la Suède également, rien que pour ce cycle de jour et nuit qui ont une durée de 6 mois.

Mais bon après on pourrait me faire visiter n'importe quoi, que je serais content, j'aime beaucoup découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyld
Grand(e) fan
Grand(e) fan
Kyld


Masculin Bélier Rat
Messages : 653
Date de naissance : 24/03/1996
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Votre ou vos destination(s) de rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos destination(s) de rêve ?   Votre ou vos destination(s) de rêve ? EmptyJeu 12 Jan - 15:42

Perso c'est en
number one : Australie, veux y habiter *.*
number two : Canada, j'aimerais bien y aller, en particulier a Montreal, les québécois ont l'air vraiment sympa et j'adore cette ville
number three : Japon, ce pays me rend curieux, j'ai vraiment envie de voir le contraste Ville ultra moderne/campagne rural, comme j'ai vu en chine et j'ai vraiment aimé ça
mais j'aimerais bien faire pas mal de pays de l'Asie car franchement j'ai fait la Chine, Shanghaï , plus précisément pour l'expo universelle (une sacré experience *.*) et franchement la culture asiatique, j'adore, et comme c'est beaucoup de pays émergents les grandes villes sont toutes neuves et toutes belles, comme à Shanghaï où tout est super propre (jamais vu un métro et une ville aussi niquel) avec le contraste de la campagne encore un peu rustique ... Franchement ça me plaît
Voilà pour ma part ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Grand(e) fan
Grand(e) fan
Mymy


Féminin Cancer Rat
Messages : 259
Date de naissance : 03/07/1996
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 27
Localisation : Pandora

Votre ou vos destination(s) de rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos destination(s) de rêve ?   Votre ou vos destination(s) de rêve ? EmptyJeu 12 Jan - 20:18

Ma destination de rêve [img]http://www.cute ? Bah le Paradis (: ! [img]http://www.cute
Avec des dinosaures aux chocolats partout et des nuages en barbe à papa [img]http://www.cute
Plein de personne pour me faire des câlins [img]http://www.cute
*rêve*
[img]http://www.cute
Revenir en haut Aller en bas
Tiia
Grand(e) fan
Grand(e) fan
Tiia


Féminin Verseau Serpent
Messages : 271
Date de naissance : 25/01/1990
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 34
Localisation : Valence et Nice

Votre ou vos destination(s) de rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos destination(s) de rêve ?   Votre ou vos destination(s) de rêve ? EmptyVen 13 Jan - 10:25

Ma destination de Rêve est le Canada ou la Laponie, rien que pour les motos neiges et les chiens de traineaux *_*

Puis Bien sur, le Japon. Pour connaitre un peu leur cultures et mieux apprendre la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Kyld
Grand(e) fan
Grand(e) fan
Kyld


Masculin Bélier Rat
Messages : 653
Date de naissance : 24/03/1996
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Votre ou vos destination(s) de rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos destination(s) de rêve ?   Votre ou vos destination(s) de rêve ? EmptyVen 13 Jan - 14:42

ouaiii Tiia les Husky (ma race préférée) =) j'en veut absolument un plus tard, même s'il faut aller dans les montagnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roronoa zorro
Apprenti(e)
Apprenti(e)
roronoa zorro


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 70
Date de naissance : 07/06/1994
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : dans l eure

Votre ou vos destination(s) de rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos destination(s) de rêve ?   Votre ou vos destination(s) de rêve ? EmptyVen 13 Jan - 20:44

Alors moi je oudrais allez vant tous au Japon car j adore voir même venérre les arts martiaux ( je fais de l aikido , j ai fait du judo et la je sui sur un manga d'arts martiaux) , aussi pour decouvrires leur histoire car j adore es samourai . Ensuie j aimerais allez en Nouvelle Zellande car j aimerais jouer avec eux a rugby et pour alez courir pres des kangourous
Revenir en haut Aller en bas
Paiver
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Paiver


Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 194
Date de naissance : 18/12/1989
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 34
Localisation : Quelque part en Auvergne

Votre ou vos destination(s) de rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos destination(s) de rêve ?   Votre ou vos destination(s) de rêve ? EmptySam 14 Jan - 14:29

Tiia a écrit:
Ma destination de Rêve est le Canada ou la Laponie, rien que pour les motos neiges et les chiens de traineaux *_*

Je suis allez en laponie finlandaise, ben ca caille, le chien de traineau ?? Les chiens de vrai feignant, il fait -30°C faut que tu les aide et tu as pas mais pas du tout envie ^^.

Moi ma destination de rêve c'est dans mon lit oO ok je sors Razz

Non, beaucoup de pays sont agréables, mais j'ai trois préférence, soir vivre ma vie au japon avec une jeune japonaise et vivre heureux, soit avec une américaine a Seattle ou Los Angeles. Le dernier au cas où je termine seul albino ben ça serait au Cambodge, j'ai un très bon contact et je pourrait travailler dans une maison d'orphelinat.

Mais bon on est quand même bien pour le moment en France, surtout dans mon Auvergne chérie, dans mon lit avec mon Bougnat cola lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiia
Grand(e) fan
Grand(e) fan
Tiia


Féminin Verseau Serpent
Messages : 271
Date de naissance : 25/01/1990
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 34
Localisation : Valence et Nice

Votre ou vos destination(s) de rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos destination(s) de rêve ?   Votre ou vos destination(s) de rêve ? EmptySam 14 Jan - 15:11

Paiver a écrit:

Je suis allez en laponie finlandaise, ben ca caille, le chien de traineau ?? Les chiens de vrai feignant, il fait -30°C faut que tu les aide et tu as pas mais pas du tout envie ^^.

Hum , en plus j'ai vu une offre pour le canada. Le voyage, les activités, l'hotel, les combi tout compris dans le tarif. et quand j'ai vu le prix du voyage, je me suis dit "Tin mais pourquoi ça tombe pendant mon stage è_é"
J'avoue qu'on doit galérer avec les chiens, mais ils doivent être habitué.
Puis les motos neiges, nan mais trop classe ça *_*
Revenir en haut Aller en bas
Hanae
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Hanae


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 156
Date de naissance : 18/06/1995
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : In the Whole Wide Universe.

Votre ou vos destination(s) de rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos destination(s) de rêve ?   Votre ou vos destination(s) de rêve ? EmptySam 14 Jan - 19:59

J'aimerais beaucoup retourner à Rome qui est une ville magnifique à mon goût.
Question destinations où je ne suis jamais allée : Venise, Florence, L'Italie en général quoi xD
Le Royaume-Uni (surtout l’Écosse et l'Angleterre) et Berlin.
Revenir en haut Aller en bas
Paiver
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Paiver


Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 194
Date de naissance : 18/12/1989
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 34
Localisation : Quelque part en Auvergne

Votre ou vos destination(s) de rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos destination(s) de rêve ?   Votre ou vos destination(s) de rêve ? EmptyMar 17 Jan - 12:47

Hanae a écrit:
J'aimerais beaucoup retourner à Rome qui est une ville magnifique à mon goût.
Question destinations où je ne suis jamais allée : Venise, Florence, L'Italie en général quoi xD
Le Royaume-Uni (surtout l’Écosse et l'Angleterre) et Berlin.

Rome est une vrai belle ville. Je trouve surtout que à peine tu sors de Rome tu es en pleine campagne c'est cool !!!! Venise c'est beau aussi comme Rome j'y suis allé deux fois c'est une belle ville.

Berlin j'y suis allé il y a pas longtemps c'est chouette, les bars sont cool !!!!

Le royaume Unis j'ai fait Cork en Irlande, Londres, Liverpool et la côte ouest de l’Angleterre ça à un charme totalement différent.

Pour revenir à l'Italie j'ai bien aimé Ancône au même niveau que Rome mais coôte Est.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Hanae


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 156
Date de naissance : 18/06/1995
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : In the Whole Wide Universe.

Votre ou vos destination(s) de rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos destination(s) de rêve ?   Votre ou vos destination(s) de rêve ? EmptyMar 17 Jan - 19:23

Oh Rome est si magique ! J'y suis deux fois aussi Paiver mais j'ai toujours envie d'y retourner *.*
Je vais à Londres dans 33 jours u_u (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Moon 月
Grand(e) fan
Grand(e) fan
Moon 月


Taureau Cochon
Messages : 547
Date de naissance : 16/05/1995
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 28

Votre ou vos destination(s) de rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos destination(s) de rêve ?   Votre ou vos destination(s) de rêve ? EmptyJeu 19 Jan - 18:33

Le Canada, les USA (Route 66 8D) bien sur, le Japon pourquoi pas et là ou y avait les indigènes en Amérique du Sud (j'sais pas c'est quel pays mais j'aimerai bien y aller)
Revenir en haut Aller en bas
Yoku
Apprenti(e)
Apprenti(e)



Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 07/01/2012

Votre ou vos destination(s) de rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos destination(s) de rêve ?   Votre ou vos destination(s) de rêve ? EmptyVen 20 Jan - 21:48

Pour ma part c'est la Pologne, l’Amérique et l'Alaska n_n

Les paysages la bas sont tellement beaux que j'en suis amoureuse sans y être allée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre ou vos destination(s) de rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos destination(s) de rêve ?   Votre ou vos destination(s) de rêve ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre ou vos destination(s) de rêve ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre bankai préféré
» Votre openning préféré
» Quel est votre capitaine préféré ?
» Votre définitio du bonheur, vos rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extasia :: • Le salon de discussion ○ :: De beaucoup de sujets tu discuteras !-
Sauter vers: