Extasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre Forum Extasia ! ♥️
Pleins de nouveaux smiley ajoutés pour plus de délires sur le fofo !!
Allez donc visiter notre Forum Partenaire ! http://lost-paradise.forumdeouf.com/
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Anime] Ga Rei Zero

Aller en bas 
AuteurMessage
Moon 月
Grand(e) fan
Grand(e) fan
Moon 月


Taureau Cochon
Messages : 547
Date de naissance : 16/05/1995
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29

[Anime] Ga Rei Zero Empty
MessageSujet: [Anime] Ga Rei Zero   [Anime] Ga Rei Zero EmptyLun 2 Jan - 15:57

Ga Rei Zero

[Anime] Ga Rei Zero 11355

Will you kill someone you love, because of love ?

Type : Série TV
Année de sortie : 2008
Nombre d'épisode : 12
Genre : action - agent secret - démon - drame - gunfight - horreur - monstre - mystère - sci-fi - seinen - surnaturel

• Résumé •

Kagura est la descendante et la future héritière du plus important clan d'exorciste. Après la mort de sa mère, son père laisse sa garde à un de ses amis d'une branche parrallèle. C'est alors qu'elle rencontre Yomi, la fille de ce monsieur, et avec qui elle crée un très fort lien, presque maternel.
Kagura a grandi et désormais fait la chasse aux démons avec sa soeur Yomi et toute l'équipe. Mais les exorciste vont faire la découverte de la pierre de la mort, les menants à un destin tragique.

◘ Mon avis ◘

Cet anime est en réalité le prologue du manga Ga Rei (le Zero signifierait donc "chapter Zero"). C'est assez particulier puisque qu'on ne comprent le première épisode qu'à la fin de l'animé (ce qui apparemment a été perturbant pour certains, mais ce n'étais pas mon cas). Au fur et a mesure, les personnages sont développés et l'histoire devient vraiment touchante (j'ai pleuré pendant les 3-4 derniers épisodes) et même si on reste un peu béha de la fin, je pense que c'est assez rare les histoires qui suivent une telle logique, sans renversement de situation qui serait quasi-impossible dans la réalité, même si c'était un risque pour les producteurs car beaucoups de gens n'ont surement pas aimé la fin. Moi je l'ai trouvé ... approprié disons, et puis on ne peut pas finir n'importe comment, et regardez ces animé qui n'en finisse pas (je ne vise rien >.>)...
Enfin je le conseil vivement ^^

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] Ga Rei Zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu/Animé] Hakuouki
» [Anime / Manga] K-On!
» [Anime / Film] Blood +
» [ Anime / Roman ] Durarara!!!
» [ Jeu / Anime ] Hiiro no Kakera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extasia :: • Les mangas ○ :: Les autres Mangas-
Sauter vers: