Extasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre Forum Extasia ! ♥️
Pleins de nouveaux smiley ajoutés pour plus de délires sur le fofo !!
Allez donc visiter notre Forum Partenaire ! http://lost-paradise.forumdeouf.com/
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [ Jeu / Anime ] Hiiro no Kakera

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanie
Administrateur
Nanie


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 656
Date de naissance : 30/05/1993
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : Avec Gin pardi !

[ Jeu / Anime ] Hiiro no Kakera Empty
MessageSujet: [ Jeu / Anime ] Hiiro no Kakera   [ Jeu / Anime ] Hiiro no Kakera EmptySam 5 Mai - 11:54

~ Hiiro no Kakera ~


[ Jeu / Anime ] Hiiro no Kakera Hiiro

Bon aller je me décide à en faire la fiche quand même finalement... x)


Hiiro no Kakera est tiré d'un jeu de drague sortit sur PS2, nintendo DS et PSP au Japon entre 2006 et 2009.

Titre VO : 緋色の欠片
Titre "VF" : Hiiro no Kakera
Année : 2012 (printemps)
Studio : Studio Deen
Genre : Action, amour, amitié, mystique
Épisodes disponibles : 4 (en cours - total : 26)


Synopsie : Tamaki Kasuga est une jeune lycéenne de 17 ans qui se voit dans l'obligation de quitter Tokyo pour aller vivre chez sa grand-mère dans le village où elle a passé son enfance après la mutation de son père en Afrique. A peine arrive t-elle que d'étranges créatures l'attaquent dans la forêt. Mais c'est sans compter sur un mystérieux garçon du nom de Takuma Onizaki qui vient la sauver. Il se dit faire partie des 5 gardiens présents pour protéger la princesse Tamayo. Tamaki apprend alors qu'elle fait partie des descendantes de cette princesse et qu'elle va bientot devoir remplacer sa grand-mère pour protéger avec les 5 gardiens, des objets défenseurs du village.





Les personnages :

Tamaki Kasuga
[ Jeu / Anime ] Hiiro no Kakera 147811

Takuma Onizaki
[ Jeu / Anime ] Hiiro no Kakera 147815

Atori Mahiro
[ Jeu / Anime ] Hiiro no Kakera 147817

Komura Yuuichi
[ Jeu / Anime ] Hiiro no Kakera 147819

Oomi Suguru
[ Jeu / Anime ] Hiiro no Kakera 147823

Inukai Shinji
[ Jeu / Anime ] Hiiro no Kakera 147821

Kotokura Mitsuru
[ Jeu / Anime ] Hiiro no Kakera 158255

Mon avis : La première chose qui m'a marquée dans cet anime c'est cette palette de couleurs magnifiques. Beaucoup de rouge, orange et jaune qui rappellent bien l'automne, c'est vraiment très beau. On le voit autant dans la nature que dans le reste du paysage, comme par exemple au tout début le bus est bien coloré.
La 2nde est l'opening, j'ai immédiatement reconnue la voie de Fujita Maiko que j'adore vraiment beaucoup.

Ensuite je ne savais pas en le commençant que cet anime était tiré d'un jeu de drague, mais je m'en suis rendue compte immédiatement ! x)
C'est tellement dans le même genre que Hakuouki Shinsengumi Kitan (pas que ça soit une critique en soi) mais on voit clairement que ça part dans cette direction un peu comme Hijikata et Chizuru.

Bon sinon pour le peu que j'ai vu (les 4 premiers épisodes sortis) j'aime assez. Ce n'est pas un gros coup de cœur non plus, mais c'est agréable à regarder quand même.
Je ne vois pas vraiment où va nous mener l'histoire mais ça se met en place assez rapidement quand même.


Images :
Spoiler:







Sources / Aides : Animeka, Anime no Paradise, Nautiljon, Wikipedia et My anime list pour les photos

[ Jeu / Anime ] Hiiro no Kakera Hiiro
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Windy


Féminin Lion Serpent
Messages : 112
Date de naissance : 17/08/1989
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 35
Localisation : Là où tu ne devineras jamais!

[ Jeu / Anime ] Hiiro no Kakera Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu / Anime ] Hiiro no Kakera   [ Jeu / Anime ] Hiiro no Kakera EmptyDim 6 Mai - 14:10

C'est fou comme ça me rappelle Une série avec le même style de dessin délicat, fin et aux couleurs de l'automne aussi ...
Elle me rappelle une jeune fille a la recherche de son père médecin mais tombe dans un harem de soldats au haori vert/bleu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Administrateur
Nanie


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 656
Date de naissance : 30/05/1993
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : Avec Gin pardi !

[ Jeu / Anime ] Hiiro no Kakera Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu / Anime ] Hiiro no Kakera   [ Jeu / Anime ] Hiiro no Kakera EmptyDim 6 Mai - 17:32

N'est-ce pas ? x)
Mais les deux sont du studio Deen... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Moon 月
Grand(e) fan
Grand(e) fan
Moon 月


Taureau Cochon
Messages : 547
Date de naissance : 16/05/1995
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29

[ Jeu / Anime ] Hiiro no Kakera Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu / Anime ] Hiiro no Kakera   [ Jeu / Anime ] Hiiro no Kakera EmptyDim 6 Mai - 19:22

Oui ca se voit tout de suite, mais bon quand y a genre 10 000 mec pour une fille ça m'exaspère vite, et vice versa (exception faite de Ouran High School et à la limite de Yamato Nadeshiko)
Par contre le Yuuichi à l'air d'avoir une sacrée classe x)
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Administrateur
Nanie


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 656
Date de naissance : 30/05/1993
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : Avec Gin pardi !

[ Jeu / Anime ] Hiiro no Kakera Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu / Anime ] Hiiro no Kakera   [ Jeu / Anime ] Hiiro no Kakera EmptyLun 7 Mai - 19:59

Ouais il est assez "classe". C'est le Hajime Saitou (Shinsengumi) de cette série. x)
Mais elle finira avec Takuma c'est sur... (Et oui fin prévisible :/) xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Jeu / Anime ] Hiiro no Kakera Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu / Anime ] Hiiro no Kakera   [ Jeu / Anime ] Hiiro no Kakera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Jeu / Anime ] Hiiro no Kakera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anime] Ga Rei Zero
» [Jeu/Animé] Hakuouki
» [Anime / Manga] K-On!
» [Animé/manga] Shiki
» [ Manga / Anime ] Brave 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extasia :: • Les mangas ○ :: Les autres Mangas-
Sauter vers: