Extasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre Forum Extasia ! ♥️
Pleins de nouveaux smiley ajoutés pour plus de délires sur le fofo !!
Allez donc visiter notre Forum Partenaire ! http://lost-paradise.forumdeouf.com/
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ Anime / Manga / Livre ] N°6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanie
Administrateur
Nanie


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 656
Date de naissance : 30/05/1993
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30
Localisation : Avec Gin pardi !

[ Anime / Manga / Livre ] N°6 Empty
MessageSujet: [ Anime / Manga / Livre ] N°6   [ Anime / Manga / Livre ] N°6 EmptyVen 16 Déc - 19:13


Titre VO :
N°6
Genre : Shone-ai


[ Anime / Manga / Livre ] N°6 No6-garde
Et oui ! Une toute nouvelle série, sortie de cet été 2011 ! Et honnêtement ça vaut le coup ^^
L'anime se compose d'un total de 11 épisodes.
(Trop peu à mon gout !!)
Et il existe aussi en manga qui vient de sortir.
Et les deux sont tirés d'un roman d'Atsuko Asano du même nom, que vous pouvez même trouver en France !! (9 tomes au total au Japon contre 5 en France)
J'ai lu les 5 tomes en français, regardé l'anime et commencé le manga, je suis une grande fan de cette série ! x)


Synopsis :
En 2013, à la suite de la dernière grande guerre, la majeure partie de la surface habitable a disparu et, de ce fait, les armements militaires furent interdits. Ce fut le traité de Babylone qui organisa une seule entité indépendante pour gouverner sur les six régions restantes. On suit donc Shion, qui habite dans une de ces régions très contrôlées et hiérarchisées, appelée No.6. Ce dernier fait partie de la future élite de la ville et suit un enseignement spécial depuis l'âge de deux ans. Une nuit, il sauve un garçon surnommé le Rat (Nezumi), qui a échappé à la police de sécurité. À partir de ce moment-là, la vie de Shion prend un tournant radical et ne sera plus jamais la même.


♦ C'est un anime que je pense très prometteur, et j'espère qu'il y aura plus que 11 épisodes.
Dès le 2nd épisode la vie du pauvre Shion bascule complètement, pour notre plus grand plaisir. Et sa relation avec Nezumi est un peu ambigüe... Shion est candide, un peu fleur bleue et j'en passe, alors que Nezumi est le dur qui a vécu pleins d'horreur et qui vit dans la rue. Il y a toujours un dominant et un dominé (bien que je ne pense pas que ça tourne au Yaoi xD) mais ils sont bien ensemble en tout cas ^^
Innutile de précisé que mon préféré est Nezumi x) (ainsi que ses Nezumettes !! Surnom que j'ai donné pour ses souris ^^"), Shion est trop "sensible" à mon gout ^^"
Sinon, pour ceux qui ont vu Ergo Proxy cette histoire de ville à part et de complo bizarre peut vous rappeler cet anime (bien que je n'ai toujours pas vu la fin de Ergo Proxy, c'est la 1ere chose qui m'ait venu à l'esprit quand j'ai commencé No.6) Mais c'est tout, ça n'a au final rien à voir d'autre.
Et pour ma part, je trouve que les dessins sont super sympa. ♦



Trailer :


OP :



ED :


Une petite vidéo sympa en spoil :
Spoiler:


Les Personnages :


Shion :


[ Anime / Manga / Livre ] N°6 Sion

Shion est l'un des deux personnage principal de l'histoire.
Agé de 12 ans lors du premier épisode puis de 16 ans pour le reste de l'anime.
Il est candide et idéalise complètement sa cité, N°6.
Lors du premier épisode Shion à les cheveux bruns, mais ensuite il se retrouve avec les cheveux blancs et des marques sur le corps.
C'est un surdoué qui offre donc grâce à ses capacités la belle vie à sa mère et lui même.
Cependant, sa rencontre avec Nezumi va changer sa vie toute entière et boulverser son petit monde parfait.
Spoiler:



Nezumi :
[ Anime / Manga / Livre ] N°6 Nezumi
Nezumi est le 2nd personnage principal.
Il a le même age que Shion, mais est son exacte opposé.
Alors qu'il essayait de fuir, et qu'il était gravement blessé, il se retrouve chez Shion qui le soignera et le cachera.
De nature calme, réfléchie, Nezumi est quelqu'un de très méfiant, on ne connait d'ailleurs pas son véritable nom.
Sa rencontre avec Shion va donner un sens à sa vie. Il découvre que les gens peuvent aussi agir pour le bien de certains autres.

Spoiler:


Safu :

[ Anime / Manga / Livre ] N°6 Safu

Safu est une amie de Shion.
Il se trouve qu'elle est amoureuse de lui, et elle est assez frustrée du fait qu'il ne soit pas plus gênée que ça qu'elle parte étudiée dans une autre ville.
Elle vit avec sa grand-mère à N°6.
Spoiler:


Karan :


[ Anime / Manga / Livre ] N°6 Sionmum

Karan est la mère de Shion.
Elle aime beaucoup la cuisine et ouvre même une boulangerie/pâtisserie.
Elle aime plus que tout son fils, et ne lui en voudra pas du tout d'avoir dû quitter un certain confort.
Spoiler:


Inukashi :


[ Anime / Manga / Livre ] N°6 126021

Inukashi vit en dehors de N°6, comme tous les reclus.
Elle est malgré les apparences et le fait que Shion est mis un temps fou à le voir, une fille.
Elle a été abandonnée lorsqu'elle était encore bébé, et c'est une chienne qui l'a recueillie, nourrie et élevée.
Elle tient un hôtel où elle propose aussi de prêter des chiens pour la nuit pour tenir chaud.
Elle tient par dessus tout à ses chiens, qui ne la quitte presque jamais.
Ils sont tous comme une grande famille.
Lorsque l'un d'eux meurt, elle demande alors à Nezumi de venir chanter pour apaiser leur âme.
Elle semble trouver Shion un peu trop candide -elle l'appelle d'ailleurs "Mr candide"- mais bien l'aimer quand même.
Quand à Nezumi, elle n'aime pas le fait qu'il ne se lie avec personne, qu'il soit très individualiste et assez imprévisible.
Pourtant elle lui reste très reconnaissante de chanter pour elle, et semble le respecter.
Spoiler:


Rikiga :


[ Anime / Manga / Livre ] N°6 451419-no6_rikiga_large

Dans sa jeunesse, Rikiga travaillait aen tant que reporter, et cherchait à se renseigner sur N°6.
Il était d'ailleurs fou amoureux de la mère de Shion.
C'est d'ailleurs pour ça qu'il décide de l'aider quoi que le garçon lui demande.
Il travaille actuellement en dehors de N°6, mais loin de la misère.
En effet, il reçoit l'argent de prostituées qui racollent auprès de riches fonctionnaires de N°6.
Il a très peur des rats malgré le fait que se soit un fan d'Eve. -Nezumi-
Spoiler:



Et enfin un lien vers les épisodes :
http://hidan.eklablog.com/no-6-c833796


[ Anime / Manga / Livre ] N°6 Banner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Anime / Manga / Livre ] N°6 Empty
MessageSujet: Re: [ Anime / Manga / Livre ] N°6   [ Anime / Manga / Livre ] N°6 EmptyJeu 29 Déc - 22:25

Merci pour les liens je le cherche depuis 1heure xD
Je vais regarder ça ^^



ça y es j'ai fini le premier épisode. J'aime! je regarde sa suite demain peut-etre meme tout ^^ou ce soir ^^
en tout cas c'est vraiment bien


Dernière édition par Hal le Jeu 29 Déc - 22:55, édité 1 fois (Raison : afer look the first scan)
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Administrateur
Nanie


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 656
Date de naissance : 30/05/1993
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30
Localisation : Avec Gin pardi !

[ Anime / Manga / Livre ] N°6 Empty
MessageSujet: Re: [ Anime / Manga / Livre ] N°6   [ Anime / Manga / Livre ] N°6 EmptySam 31 Déc - 16:13

Je t'en prie ! ^^
Si tu aimes lire, je te conseille fortement d'acheter le roman.
Il y a plus de détails et on comprend un peu mieux certains événements ou des réactions de personnages.
Par contre il n'y a que 5 tomes publiés en France, et on n'arrive donc pas à la fin de l'anime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Anime / Manga / Livre ] N°6 Empty
MessageSujet: Re: [ Anime / Manga / Livre ] N°6   [ Anime / Manga / Livre ] N°6 EmptySam 31 Déc - 17:48

ok ok.... mais niveau bouquin là.... j'en ai plein sur le feu alors... je verrai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Tiia
Grand(e) fan
Grand(e) fan
Tiia


Féminin Verseau Serpent
Messages : 271
Date de naissance : 25/01/1990
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 34
Localisation : Valence et Nice

[ Anime / Manga / Livre ] N°6 Empty
MessageSujet: Re: [ Anime / Manga / Livre ] N°6   [ Anime / Manga / Livre ] N°6 EmptyDim 8 Jan - 13:35

Je viens de le finir et... Wouaaah il est génial.

Malheureusement trop court a mon gout. J'espère qu'on aura une saison 2 :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Anime / Manga / Livre ] N°6 Empty
MessageSujet: Re: [ Anime / Manga / Livre ] N°6   [ Anime / Manga / Livre ] N°6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Anime / Manga / Livre ] N°6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anime / Manga] K-On!
» [ Manga / Anime ] NANA
» [ Manga / Anime ] Kuroshitsuji
» [Animé/manga] Shiki
» [ Manga / Anime ] Brave 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extasia :: • Les mangas ○ :: Les autres Mangas-
Sauter vers: